Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Qu'est ce qui se passe ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce qui se passe ?

Message  _physik le Mer 26 Oct - 16:03

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, je vais être simple claire et court
POURQUOI ?
Pourquoi je suis le seul co bien souvent ?
Pourquoi quand je me co rien à changé depuis m'a dernière déconnection ?
Pourquoi mise à pars pillowlavas j'ai l'impression que tout le monde à disparu.

Est-ce un manque de motivation ?
Est-ce du à une trop grand masse de travail que certain se décourage ?
Est-ce du à un manque de travail, vous ne savez pas quoi faire ?
Est-ce du à un manque de moyen ( WE) ?
Est-ce du à un sentiment de solitude ?

Où alors tout le monde est en vacances du moins absent, si c'est le cas alors il faudrait prévenir dans cette catégorie du forum.
Évidemment je peux comprendre pour certains par exemple troy est encore en cours.

Personnellement je ne m'arrêterais pas car je rend toujours mon travail finit.
Et j'ai toujours la motivation ! :) ..... même si elle faiblit du à la solitude.
J’attends des réponses même si, ce qui ne se connecte plus ne vont pas me répondre, car ils ne vont plus sur le forum ou même ts.

Désolé si mon texte est simple, mais je l'ai écris comme ça me venais et j'ai pas de temps à perdre à parler dans le vide.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui se passe ?

Message  pillowlavas le Mer 26 Oct - 18:54

Je suis un peu dans les mêmes pensées depuis quelques jours. Je me connecte plusieurs fois par jour sur le forum ou sur TS, et à part Glynix, _physik, (en fait, les deux plus gros tryharders du travail) et quelques rares volontaires, je ne vois plus personne. Cela me démotive beaucoup. Je ne passe même plus sur notre TS par conséquent. J'ai du mal à me mettre au travail.

Je pose aussi cette question par conséquent.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Troystars le Mer 26 Oct - 19:14

Salut
Je suis comme tu l'as dit encore en cours et vu mes résultats je ne peux pas trop me permettre de passer trop de temps à jouer ( même si parfois je restais avec toi et physik jusqu’à plus tard que minuit ^^ car je vous adore Very Happy )
Mais je serai bientôt en vacances même si j'aurai pas mal de travail durant celle-ci j’essaierai de me co au moins 1x/jour
Je te comprend parfaitement et je suis un peu du même avis .
Certaines personnes ne sont pas du tout motivées ou peut être lassé de ce qu'elles font ou d'autre ne viennent même plus sur le serveur ou sur le forum.

Je pense qu'il faudrait faire un petit rappel et une petite revue des effectifs encore actif pour pouvoir fixer clairement ce qu'il y a faire et que tout le monde soit d'accord .
ps : Peut être faudrait il chercher d'autre architecte motivé au cas oui on serait en manque d'effectif pour terminer dans les temps

désolé pour les fautes si'il y en ^^ et bonne soirée

Dernière édition par Troystars le Mer 26 Oct - 20:27, édité 1 fois
Troystars
Guide et architecte

Message  pillowlavas le Mer 26 Oct - 19:54

Troystars, nous ne te reprochons rien ^^. Tu es en cours, et c'est parfaitement normal de garder ce minimum de temps pour les cours, et un peu pour te ressourcer avec toi-même.
Non, le problème, c'est que :
- les gens se démotivent
- certains sont bloqués dans leurs tâches principales
- peu de monde prend la peine d'encore passer sur TS ou sur le forum, ne serait-ce pour travailler au véritable minimum.

Je penche pour ces trois possibilités en même temps, et je tiens à le dire tout de suite : à cause de ça, j'ai l'impression qu'on piétine, et cela ne me donne pas envie de travailler. Je doute que ce soit le seul dans ce cas. Au bout d'un très long moment, à la période où je "retrouve" mon bonheur, où je suis prêt à faire des choses insensées pour tout et n'importe quoi, je remarque une grosse inactivité de la part de la globalité du staff-judiciaire (bien qu'il y ait aussi des exemples parmi le staff non-judiciaire, pour des raisons valables ou non). Le bilan, c'est que le travail ralentit. C'est dommage.

J'envisage donc même de prendre une pause de durée indéterminée. Après tout, j'ai toujours essayé de faire des pauses, que ce soit en tant que Helper, Modérateur, ou Rédacteur-en-Chef, mais j'ai toujours été rattrapé par mes tâches, mes responsabilités, et je n'ai donc jamais respecté ces "breaks". Je vous tiens au courant si je prends une décision.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  iSwifter_ le Mer 26 Oct - 22:21

Je vais être le premier à m'exprimer.

Moi, je me suis lassé de DornaCraft, j'ai perdu toute motivation. Je me suis posé la question du "Est-que je leave" ! Moi, c'est par période, 1 mois, je build, un mois je fais des minijeux... Etc.
De plus, quand je me connecte, je build, je suis dans mon coin, je regrette d'être parti si longtemps sans vous prévenir. Je regrette la maintenance qu'il y a eu en août ou tout le monde était co, sur ts.

Je ne sais plus.... Je ne sais pas....

PS : Je pars en vacances demain aprem.

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Week-end

Message  Pinguai le Mer 26 Oct - 22:41

Bonsoir à tous, personnellement je suis jamais venu vous aidez par faute de temps. Mais durant le week-end (de 4jours Very Happy) j'aimerais bien venir vous aidez. N'importe quelle tâches me convient. Je me connecterais au Ts qu'en je serais là ^^.
Et la faction Empereur attend avec impatience la réouverture de Dornacraft Very Happy
Bon courage à tous le staff perdez pas espoir, des personnes sont derrière vous.
Pinguai
Architecte
Architecte

Message  _physik le Mer 26 Oct - 23:50

Un grand merci pour ton encouragement !! Very Happy

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 27 Oct - 0:05

Merci de ta franchise iSwifter_. Si tu ne sais pas, tu vois que c'est simple de dire ce qu'on ressent ! ^^Je l'ai moi-même appris il y a peu de temps, et ça, je ne le regretterai jamais. Je pense que tu as fini ta "partie", hélas ? :/
Mon ami, sache que si tu ne sais pas quoi nous dire, si tu as des regrets à notre égard, la première chose à faire est de nous consulter. Je te jure qu'on ne va pas de te manger Smile Que tu ne saches plus, que tu ne saches pas, tant que tu nous fais part de ton ressenti, il y aurait toujours des gens pour t'aider à l'assumer. Car personne ne peut en vouloir à quelqu'un pour un ressenti.
J'aimerais bien que tu restes, seulement tu as vraiment l'air lassé.
En revanche, si tu décides d'abandonner définitivement, je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais j'exige une Explication. Oui, je met une majuscule ^^. Pour la simple et bonne raison que tu devras la détailler, pour la simple et bonne raison que tu nous diras ce que tu auras ressenti, apprécié et regretté, et pour la simple et bonne raison que 2 ou 3 lignes ne suffisent pas pour se vider de tout regret, et je le sais puisqu'après des milliers et des milliers de caractères, je me pose encore certaines questions. Mais je n'ai pas envie que tu partes. T'es un bon Modérateur, t'es un gars sympa, et il y a plein d'autres raisons à citer.

Pinguai, quant à toi, je te félicite, comme quelques autres travaillant pour le serveur. C'est rare de voir des gens si volontaires. Je vais t'apporter la réponse qui me concerne : la Rédaction sera sous peu en "sous-alimentation" de Tâches. C'est à dire dès que Hardulf aura réalisé les Tâches qui lui ont été assignées, la Rédaction sera intégralement en pause jusqu'à l'arrivée d'autres Tâches.
Donc au niveau du staff non-judiciaire, si tu veux te rendre utile, je ne vois que la branche Architecturale, la plus accessible et utile, d'ailleurs. Il faut voir ça avec ErTiiKz et/ou Glynix.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Pinguai le Jeu 27 Oct - 7:22

J'ai sûrement été moins volontaire que la plupart du staff car je n'ai pas encore donné de mon temps pour la maintenance. Et je trouve ça normal de donner un coup de main
Pinguai
Architecte
Architecte

Message  pillowlavas le Jeu 27 Oct - 12:53

Dans tous les cas, nous te remercions.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur