Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Qu'est ce qui se passe ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'est ce qui se passe ?

Message  C0LiSii0N le Ven 28 Oct - 3:16

Pour ma part jai eu un week-end hyper chargé donc j'ai pris une petite journée pour me détendre avant de retourner au boulot et la je taff jusqu'à samedi, donc dimanche je me remet a taffer sur le serv ^^
C0LiSii0N
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hugo le Mar 8 Nov - 19:36

Moi j'ai envoyé des MP pour aider à plusieurs admins, on m'a renvoyé sur ts que j'ai installer, je me suis connecté au chanel ts et y'avait personne... et aujourd'hui j'ai enfin de nouveau accès au forum ! J'arrivais plus à me connecter, et du coup je sais pas trop comment évolue le serveur et je sais pas comment faire pour aider à construire ou autre..
Hugo
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Mar 8 Nov - 20:25

Arg, je crois avoir compris un des plus gros problèmes... ><
On te dit "va par là si tu es motivé", "va par ici si tu es prêt à aider", mais en fait, tu finis toujours redirigé ailleurs sans véritable réponse quand à ta volonté de nous aider... ><
Je suis navré pour toi. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau de la Rédaction, depuis certains évènements, je ne donne que peu de Tâches aux Rédacteurs Volontaires, et je suis désormais le seul Rédacteur en personne (remarque, je trouve que c'est plus facile de travailler, mais je dois avoir un problème).

Pour ma part, je m'excuse. La raison pour laquelle je ne vais plus sur le TS du serveur pour le moment, c'est qu'il n'y a pratiquement personne. Et je ne pense pas que les gens trouvent passionnant de parler tout seul face à un muet. Un jour, je pensais avoir trouvé un ami qui n'était pas dérangé par le fait de parler seul, mais je me suis trompé. La communication n'est pas faite pour être employée à sens unique.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mer 9 Nov - 10:07

Pour toute demande de travail ou autre pour aider, envoyez moi un message privé sur le forum et je me débrouillerai pour vous poster quelque part avec les détails des travaux à effectuer.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut