Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Licenciement de l'intégralité de la Rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Licenciement de l'intégralité de la Rédaction

Message  pillowlavas le Mar 1 Nov - 14:10

Bonjour, bonsoir,
si vous lisez ce poste, c'est soit que vous êtes curieux et assez actif pour lire tous les postes du forum, soit que vous êtes directement concerné.

Je fais ce poste pour annoncer le licenciement immédiat de l'intégralité de la Rédaction. Depuis quelques temps j'y réfléchis, mais ça ne s'arrange pas. La Rédaction dans son état n'est pas ce que j'avais imaginé, n'est pas ce que j'avais voulu à la base. Je peux travailler seul jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui me surprenne suffisamment, après tout, je suis moins doué "en équipe".
Pour moi, être Rédacteur est une responsabilité qui demande une activité non pas extrême mais plus que notable.
Or, je vais avoir l'air désagréable, mais s'il y a une chose à savoir, c'est que je suis très ingrat. Et quand je pose une question à quelqu'un sur une plateforme de travail (ici, le forum), je n'aime pas trop me prendre un vent durant une semaine entière.
D'ailleurs, tant qu'on parle d'activité, la Rédaction n'est pas tout à fait ce qu'il y a en jeu. C'est même complètement autre chose. Mais voir quelqu'un être inactif pendant une très longue durée à cause d'un problème en jeu (alors que nous sommes en maintenance) et lâcher donc pour la même durée cette responsabilité de Guide, je suis non seulement découragé, mais aussi blessé.

Aux deux personnes qui se sentiront concernées (si toutefois elles sont encore présentes, et si elles décident d'agir différemment), vous pouvez redevenir Rédacteur : http://dornacraft.forumactif.org/t350-important-recrutement-des-redacteurs

Mais attention ! Sachez que je suis extrêmement dur désormais et que pour devenir Rédacteur, il faudra être à la pointe, être doué d'imagination et d'une orthographe plus qu'exemplaire, avec une activité (au niveau du travail demandé) énorme.
En échange, la Rédaction sera sous mon aile, étant donné que vous disposerez de toute ma confiance. Donc je me répète, vous pouvez essayer de devenir Rédacteurs, mais sachez que je cherche clairement des génies actifs, doués, imaginatifs, et motivés. Ce n'est pas difficile de l'être, mais ça demande un certain investissement. Tous les renseignements concernant le nouveau recrutement ici :
http://dornacraft.forumactif.org/t350-important-recrutement-des-redacteurs

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut