Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Absence complète le 02/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence complète le 02/11/2016

Message  pillowlavas le Mar 1 Nov - 20:42

Bonjour, bonsoir,
je vais vous annoncer que demain, je ne pourrai pas jouer de la journée pour différentes raisons.
D'abord, pour ceux qui me connaissent, je suis quelqu'un qui stresse et qui angoisse pour presque rien, en partie lorsque ça concerne mon enseignement. En mangeant, j'ai pensé à quelque chose qui m'a bien dégoûté. J'ai un devoir-exposé très complet à rendre pour très vite après la rentrée. Cela m'avait complètement échappé. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas faire les choses à la dernière minute, mais je n'aime pas non plus ne pas faire des choses. Ne pas avoir eu de croix depuis plus de 3 ans, c'est ma fierté, mouahaha ! :3
Ensuite, il faut savoir que je suis quelqu'un de bizarre. Cela ne me dérangera pas de travailler lors de la dernière journée de mes vacances, mais... Ce n'est pas pareil lors de l'avant-dernière journée de mes vacances. Ne me demandez pas pourquoi, je crois que je suis un peu dérangé. Je vais sûrement en profiter pour regarder des mangas ou un bon film. Ou les deux.
Et enfin, il faut aussi que vous sachiez que mes cheveux poussent (nooooon, c'est vrai ?! :O). Et il se trouve que cela fait plusieurs mois que je laisse cette jungle pousser sur ma tête. Donc je vais allez voir le coiffeur. Espérons qu'il ait de gros sécateurs. #ironie
Bref. Aussi, je ne suis pas sûr de travailler dessus demain (c'est à dire le 02/11/2016), mais j'ai beaucoup de Tâches qui me sont assignées maintenant en Rédaction. Genre... Beaucoup. J'avais pas qu'à licencier, mais bon. Je n'allais pas laisser une situation telle quelle par peur du boulot. Et j'ai aussi quelques idées à rédiger.

Donc je serai peut-être actif sur le forum (je dis bien "peut-être", car j'ai bien envie de prendre la journée entière pour moi tout seul avec cet enchaînement de malchances), mais je ne viendrai pas en jeu demain. Désolé _physik ^^.

EDIT : en fait, je viens de me rendre compte que ce ne serait non pas mon avant-dernier jour, mais mon dernier jour. Or, j'avais beaucoup d'autres choses à faire en plus pour le dernier jour. Donc c'est une journée de speedrun, je sais même pas si je pourrais profiter de ce dernier jour (#dégoûté), mais je n'aurais pas le temps de bosser sur la Rédaction ou sur des idées sur le forum. Et si je réussis à finir tous mes trucs à temps, je pense que je vais regarder un ou deux films pour me détendre. Donc finalement, aujourd'hui (le 02/11/2016), je serai complètement absent sur tous les réseaux du serveur.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence complète le 02/11/2016

Message  _physik le Mer 2 Nov - 13:18

Précision pillow
Sera totalement inactif aujourd'hui

Et possiblement moi aussi

Car nous avons bossé comme des fous ces vacances et j'ai et lui aussi il me semble encore des devoirs à faire.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mer 2 Nov - 20:45

Bon, j'étais censé être en pause, mais j'ai quand même un peu travaillé sur le forum. Je suis irrécupérable. Bon, je prends ce qui reste de soirée pour commencer véritablement ma pause. C'est quand même dingue que je ne sois pas fichu de m'arrêter au moins une journée. J'en suis incapable. A croire que le travail me permet vraiment de tout oublier... ><

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  MrBanet le Jeu 3 Nov - 16:21

Haha je me régale a te lire mon chère Pillow et ne t'inquiète pas le repos du guerrier est dans ton cas bien mérité ! Smile

Administrateur
Administrateur

Message  pillowlavas le Jeu 3 Nov - 16:52

Mici mici :3

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé