Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre X [recherche de/des coupable(s) à effectuer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre X [recherche de/des coupable(s) à effectuer]

Message  pillowlavas le Mer 9 Nov - 20:32

Plainte contre X (recherche de/des coupables à effectuer)
Tout est dans le titre. Le but de cette plainte est de soulever une enquête, ou une méfiance quant aux membres de la whitelist.

Visiblement, certains membres de la whitelist actuelle ne sont pas dignes de prétendre à un travail mature sur le serveur... J'aurais aussi pu appeler ce poste "Plainte contre l'immaturité".

Bon, je vais exposer certains des faits. _physik et moi avions beaucoup de freezes (enfin dans mon cas, c'est quotidien, mais beaucoup plus que d'habitude) quand nous travaillions chacun de notre côté sur le serveur, quand tout d'un coup, j'entends un bruit de TNT (environ à 19 heures je pense).
Comme avec la fois où Troystars avait commis une petite bêtise (./stop), j'étais sûr qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination : j'avais bel et bien entendu un bruit d'explosion, et encore une fois, j'aurais pu y parier ma vie tellement j'en étais sûr.
Alors _physik s'est téléporté à moi pour que nous cherchions si j'étais digne d'aller voir un psychiatre ou si j'avais bel et bien entendu une explosion. Moins d'une minute plus tard :
"Ah bah mec, t'as pas rêvé ! Viens voir."
Il y avait un énorme cratère... Le vilain personnage avait du poser plein de TNT sur un village, et même si la cobblestone restante était probablement celle du village, j'ai essayé d'utiliser le fameux outil pour connaître les logs de blocs (inutiles, et plugin retiré de toutes façons). Bref. Nous pensons que les lags venaient de la TNT en attente de chargement (= joueur assez proche pour qu'elle s'actualise).
Un peu plus tard, _physik me parle de ses "régiments d'infanteries" qu'il voit régulièrement, et m'emmène successivement à deux séries de minecarts qui avancent continuellement...

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre X [recherche de/des coupable(s) à effectuer]

Message  Voltarius le Mer 9 Nov - 20:49

On va faire le point sur la whitelist, virer ceux qui ne se connectent et ensuite on refera les map en transférant les constructions au même coordonnées. Il manquait plus que ça tient...

On vient nous aider mais au final on nous donne d'avantage de boulot, super les gas !
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Mer 9 Nov - 21:07

Merci d'avoir réagi et pris une décision si vite. Bon, en soit, j'aurais survécu sinon, mais je ne sais pas si _physik a remarqué : j'étais rudement stressé et frustré quand on voyait ça.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Mer 9 Nov - 21:09

Si il le faut, je confirme absolument tout ce qu'a raconter pillowlavas.
Et on peux pas dire que c'est tnt datait de longtemps car, on passait souvent (surtout pillow)
Elles ont été posé et cette même personne est partis durant l'explosion,
donc les comme là dit Pillow, ces explosif attendait que les chunks charge et vu que le trou est pas loin du warp de pillow quand il travaillait, de temps en temps il chargeait ces chunks.

Quand aux minecarts ils sont eux là depuis fort fort longtemps, peut-être même qu'il y a une boucle qui les génères ou surtout il y a forcement quelque choses qui les faits avancer.
Et ils font lag !

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mer 9 Nov - 23:21

Ok, on va régler tout ça se week end si on peut.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  C0LiSii0N le Jeu 10 Nov - 2:28

Pour ce qui est des minecart tu peux faire /kill @e[type=MinecartRideable] , sa va les virer si ils sont chargés (Après pour ce qui est de voir si il y a une boucle les commande qui sont exécuté via cmdblock sont dans les logs je croi, faudra vérifier)
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut