Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature] Modérateur by UrUkHoG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Modérateur by UrUkHoG

Message  UrUkHoG le Mer 8 Juin - 16:25

[0] Prolaps : affraid

Bonjour Djaytan, alors voici la candidature qui me fera basculer, comme tu me l'as si bien dis c'est tout ou rien. Tu ma redonné ta confiance sache que je ne la gâcherais plus.

[1] Intro : pig

Bien revenons sur le sujet, je suis la pour te demandé de devenir modérateur sur DornaCraft, comme je te l'ai déjà dis ,j'adore mettre en plan un cheater (lui pourrir son groove en quelques sortes). J'adore aussi codé des plugins, même si je suis un peu vielle école dans ce domaine car j'aime utilisé de vieux plugins qui marche bien mais on ne peut pas faire tout ce que les nouveaux font.

[2] Ma vie en 2 mots : confused

J'adore les MMORPG donc pour le monde quete je ne serais jamais à cours d'idée, je peut te faire différent monde avec dans chacun d'autre civilisation avec des histoires différentes pour chacune d'elles. (En voilà une idée de plus) Bon après comme tu l'as dis pour les quetes c'est chiant à faire, No problem j’apprends bien le plugins et quand je le connais bien j’essaie de t'aider d'abord dans un autre monde et si c'est propre tu me donnes tes idées et je les codes sur le monde quête.
Pour ma présentation personnel je penses que tu l'as déjà lus beaucoup de fois mais en voici une autre :
Alors je suis Antoine et j'ai 14 ans (je vais sur mes 15) je joue à minecraft depuis mes 10 ans et World Of Warcraft depuis mes 8 ans. Ces deux jeux la non rien à voir entre eux. Même si sur le serveur les deux sont assez proche avec le monde quête. Bon si tu sort du jeu j'ai pas une vie passionnante je suis un addo un peu plus geek que la moyenne. Mais il faut dire que ma famille joue beaucoup aussi. Pour en revenir a WoW (World Of Warcraft) tout le monde y avait joué un moment, mon tonton, mon père, mon frère, ma mère enfin bref tu as compris l'idée. Mais bon depuis 1 an je suis le seul à joué à la maison.

[3] Le serveur et moi : alien

Pour en revenir au serveur je donnerai tout se que je peux donné, Je sais à quels points c'est dur de trouvé des idées arrivai à un moment, j'ai étais fonda/codeur sur plus de 8 serveurs. Mais bon ils n'ont pas marché de ouf (10-25 joueurs tout le temps). Pour DornaCraft j’essaierai de donné un maximum de chose pour en faire le serveur le plus propre possible, je ferai fuir les cheaters et ferai en sorte de faire venir des joueurs « fairPlay » ( no cheater quoi ) mais aussi des Youtubers pour que le serveur soit un peu plus connu.
Après le grade modérateur pourra aidé le serveur à se faire connaître car je pourrais faire des vidéos « Admin Séries » qui consiste à rec des cheaters et à en bannir un maximum.
Tien voilà un exemple d'admin séries : https://www.youtube.com/watch?v=oxs4dRBjmN0

[4] Moi et pourquoi pas un autre ?
Idea

Bon voilà la question qui me pose le plus de problème, je ne sais jamais comment y répondre.
Alors je part du principe que cette question et plus pour un fonda que pour un joueur. Tien voilà une technique pour y répondre : Tu mets 2 personnes qui veulent ce grade en test avec un grade qui donne moi de permission et tu regardes lequel des deux s'en sort le mieux.
Bon je vais quand même essayé d'y répondre : je penses que je suis un des joueurs du serveur le plus apte étant donné que j'ai déjà eu plusieurs serveur sous ma responsabilité après je reprends mon argument que c'est au fonda de jugé.

[5] Un mot pour la fin ? Very Happy

Oui, sache que je serais toujours à ton écoute, tu ma redonné ta confiance c'est pas pour rien, je vais faire en sorte que cette confiance soi toujours grandissante envers moi. Je ne décevrai pas une fois de plus j'en ai déjà trop subit les conséquences c'est frustrant de voir que personne du staff te fait confiance.
Surtout Djaytan merci d'avoir lu jusqu'ici et désolé pour les fautes d'orthographe.
UrUkHoG
Ancien Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Modérateur by UrUkHoG

Message  Voltarius le Mer 8 Juin - 20:25

Nous étudions ta candidature et reviendrons vers toi le plus tôt possible.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Modérateur by UrUkHoG

Message  Voltarius le Ven 10 Juin - 0:11

Candidature validée ! Bienvenue dans le staff ! Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org