Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Absence probablement plus que partielle sur une durée pour le moment indéfinie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence probablement plus que partielle sur une durée pour le moment indéfinie

Message  pillowlavas le Lun 21 Nov - 18:45

Bonjour, bonsoir,
pour commencer, je vais expliquer pourquoi je risque d'être absent (et ce n'est pas seulement pour un, deux ou trois jours normalement).

Premièrement, IRL, de gros changements s'opèrent sur des points me concernant. J'en ai un peu parlé à _physik, s'il veut vous expliquer, ça ne me dérange pas. Mais ne le criez pas sur tous les toits ! ^^ Ces changements à faire me demandent beaucoup de temps et d'investissement. Ils ne sont pas des plus idéals, mais j'ai besoin de les réaliser, je ne peux plus supporter certaines choses... Seulement, me changer un peu les idées n'a plus l'air de suffire, et je perds beaucoup de motivation pour le serveur. Je commence à me dire que je ne suis pas assez endurant pour la maintenance. C'est vrai qu'elle s'éternise un peu, et derrière, je finis par penser que je ne suis pas à la hauteur pour tenir suffisamment longtemps...
Par conséquent, désolé à _physik et MrBanet pour les travaux que j'avais entrepris avec vous directement. J'essaierai de passer de temps en temps pour finir ce que j'avais débuté, mais je n'ai vraiment plus de motivation pour le moment.
Au niveau de la Rédaction, pour moi, c'est plus un "hobby" qu'un travail à rendre, donc ça ne posera pas de problèmes.

Mais n'oubliez pas que ceci est temporaire, et peu importe la durée de mon absence (je pense que je vais m'accorder plus d'une semaine, maximum), je reviendrai, à nouveau prêt à bosser. Il y a quelques temps, j'ai découvert que je n'étais pas une machine. Le travail que je fournis est bourré de fautes (si si, regardez bien), et je dois avouer que ça m'a également foutu le cafard. Au fait, rien à voir. Marcelino_, j'aime bien ton skin. :3
Bref. On se revoit bientôt.

À très vite, pillowlavas. Ou pillowlavas. De toutes façons, il paraît que c'est la même personne.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence probablement plus que partielle sur une durée pour le moment indéfinie

Message  _physik le Lun 21 Nov - 20:06

Je confirme c'est bien la même personne.........
Quoi que, l'un a besoin d'une pause il me sembles, je dirais même plus, il est nécessaire que le pillowlavas marque une pause.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Re: Absence probablement plus que partielle sur une durée pour le moment indéfinie

Message  pillowlavas le Mar 22 Nov - 12:40

En plus, je suis super malade (genre un virus qui a dû descendre dans mes bronches, je ne savais même pas que c'était possible), et c'est pas agréable. Du tout. Je tousse sans cesse, j'ai de la fièvre, des maux des têtes, des courbatures, etc ; c'est ma semaine, tiens.

Notez que j'ai mis 5 minutes rien que pour écrire ça sans faute.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mer 23 Nov - 23:47

Pas de soucis pour ton absence.

Je pense que ce week end j'aurais refait le système de grade ainsi que celui de la boutique. Je me mettrait alors à rechercher un CMS pour créer le nouveau site adapté à nos besoin (cela pourrait me prendre ou moins longtemps)

Par contre, un point dont il est impératif de finir : Les métiers et le shop admin. Si cela n'est pas fait quand j'aurais fini, malgré la folle envie que j'ai à vouloir y faire (c'est de l'ironie), je le ferai. Je pense surtout à Banet pour ça mais bon. On doit réouvrir le serveur avant le début des vacances alors qu'il y a encore pas mal de boulot qui en soit peut être vite accompli si tout le monde fait sa part de travail.

Prends ta pause, pas de soucis, mais tiens toi prêt à revenir avec du boulot pour toi et surtout tiens moi au courant si tu es en mesure de le faire ou non (l'économie + mise en place de l'organisation pour mettre les quêtes, poser les PNJ, etc...) Les deux points demandent ta présence. Normalement, tu as le temps de faire ta pause puisque j'arriverai normalement à ces deux éléments à la fin de tout ce que j'aurai à faire c'est à dire le week end prochain (ce que je me fixe).

Au passage physik, si tu veux faire une pause, c'est le moment aussi. Tu la mérite amplement et de toute façon les prochains boulots que tu auras seront données le week end prochain.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Jeu 24 Nov - 15:56

Je ne te cache pas que j'ai un peu peur de ce qui m'attend au retour x)

Djaytan a écrit:l'économie
En ce qui concerne l'économie, je ne suis pas un génie, tu peux me croire, et si MrBanet n'est pas là, je suis incapable de faire quoi que ce soit... Bref, je ne suis pas une lumière. Mais si tu es réticent à l'idée de t'en occuper, je peux essayer de m'y mettre plus sérieusement. Cependant, tout seul, je t'avouerais que j'ai un peu peur de faire... Des mauvaises choses ? Dans tous les cas, je serai présent.

Djaytan a écrit:mise en place de l'organisation pour mettre les quêtes, poser les PNJ
Avant de faire tout ça, il faudra absolument que je refasse l'intégralité du Chapitre 0. C'est à dire que je fasse ce qui n'a pas encore été fait, et que je réarrange / modifie ce que j'ai déjà produit. Cela devrait faire beaucoup de boulot. Genre... Ce sera long. Dans tous les cas, le monde a beaucoup été approfondi donc il y a tellement de choses à exploiter que vous devez vous attendre à un TRÈS GRAND nombre de quêtes. ÉNORME. Par conséquent, je ne me sens pas encore dans un super état pour m'en occuper. Je fais des fautes partout. Là, je dois avoir mis un quart d'heure pour ce fichu message... >< En temps normal, même pas 5 minutes. Peu importe : quand je reviendrai, je ferai mon maximum. Mais j'ai aussi plusieurs choses importantes à poursuivre IRL. Oui, je manque quasiment une semaine de cours, et pas forcément les plus faciles, j'aurai les cours et contrôles à rattraper (miam miam), ma convention de stage à remplir, mes exposés à construire, etc. Je suis vraiment mal sur tous les points, donc je te demanderai d'être indulgent si je n'arrive pas à être présent dès le week end prochain.

Pour m'organiser un minimum en ce qui concerne le moment où je ferai les quêtes, (RIP ma crédibilité et mon "sens de l'orientation"), quelqu'un pourrait-il me passer un "plan" du monde actuel en message privé ?

En ce qui concerne l'organisation, elle est simple :
- Quête Principale 1 > Quête Principale 2 > Quête Principale 3 > etc.
- Les Quêtes Secondaires peuvent être faites dans n'importe quel ordre, mais certaines d'entre elles devront être faites dans un ordre particulier.
- Les Quêtes Hebdomadaires arrivent toutes les semaines.

EDIT : à savoir que pour passer au Chapitre suivant, il faut seulement terminer les Quêtes Principales. Et en ce qui concerne les Quêtes Hebdomadaires, il y en a pour chaque "zone de Chapitre". Lorsque vous vous connectez, la Quête Hebdomadaire que vous recevez dépend de la "zone de Chapitre" dans laquelle vous vous trouvez.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 24 Nov - 18:11

Pas de soucis alors, reviens quand tu peux dans ce cas. Tu as de bonnes raisons en plus et je peux largement comprendre ta situation actuelle surtout que les rapports de stage, ça ne me manque mais absolument pas... x)

Sinon, juste par rapport aux quêtes hebdomadaires, je préfère qu'elle soient faisable tous les jours plutôt que toutes les semaines.
Sinon je ne m'attends pas forcément à un long chapitre 0 mais seulement à 1 qui introduit le RP et qui commence à faire découvrir aux joueurs les quêtes. Après, quand on voit la quantité de boulot fourni sur la map, on a de quoi faire mais on ajoutera surtout des quêtes secondaires et quelques quêtes hebdomadaires.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  pillowlavas le Jeu 24 Nov - 22:09

*je me suis encore mal exprimé ça m'énerve*
Oui bien sûr qu'on peut les faire le jour qu'on veut, ces Quêtes Hebdomadaires. Le seul truc, c'est qu'à chaque semaine, la quête est différente. Je pense que si nous ne faisions pas ça, non seulement cela ne mériterait pas de s'appeler des Quêtes Hebdomadaires, mais en plus, ce serait rébarbatif.

Il n'était plus prévu de mettre en place des Quêtes Hebdomadaires pour le Chapitre 0, mais c'est faisable. Bon si tu veux que j'approfondisse plus ces Quêtes et les Secondaires, c'est comme tu veux, mais j'aurai quand même à faire des retouches / corrections / ajouts essenti(els/elles) aux Quêtes Principales de ce Chapitre.

Enfin bref. Toujours est-il que je m'y mettrai dès que possible.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Sam 26 Nov - 23:50

Dans tous les cas il faut que tu me fournissent la liste des quêtes principales dans l'ordre jusqu'à la quête du donjon et les quêtes qui clôturent le chapitre 0 et ouvre le chapitre suivant.

Je veux que le boulot soit nickel et complet pour ne pas à avoir à revenir dessus comme c'est le cas pour TOUT le serveur actuellement. Bref, bon courage !
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  pillowlavas le Lun 28 Nov - 14:20

Ce sera fait. T'ai-je déjà déçu sur le travail en Rédaction ? ^^ Mais là, je suis censé être en pause, et pour servir de repère à _physik, ErTiiKz et Glynix, je crée IG une carte du monde entier ultra-détaillée avec tout ce qu'il y a à savoir : les types de forêts, la hauteur des côtes, les grosseurs des villes, etc.

Donc désolé de paraître cynique, mais à la base, je suis censé être en pause, et je n'arrive pas à m'arrêter... Je m'énerve tellement si tu savais. ><
Bref, je le ferai dès que je ne prendrai plus 50 ans pour écrire un simple message comme celui-ci sans aucune faute. Parce que là, je me demande comment je fais, mais je ne suis pas fichu d'aligner 5 mots sans me gourer quelque part.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Lun 28 Nov - 21:08

Au final, le monde quête n'est pas forcément une priorité et physik a déjà suffisamment de boulot comme ça avant que Gloria soit délimité en taille réelle.

Ne te prends pas la tête, fais une pause et reviens travailler si tu le souhaites quand tout sera arrangé. On est là, on s'occupe du serveur et il avance très bien. Tu as fais ton boulot, on fait le notre maintenant.

Sur ce, je te souhaites un bon repos ! Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut