Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

De retour... De la casse... (référence, TMTC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour... De la casse... (référence, TMTC)

Message  pillowlavas le Mer 7 Déc - 18:09

Bon, récemment, j'ai eu de gros problèmes de connexion. Le topo : je suis de retour, je vais me mettre à fond sur les quêtes (je parle pas de mes petits brouillons).

J'avais prévu de m'y mettre aujourd'hui, sauf si ma connexion revenait aujourd'hui. Bah elle est revenue pile poil au moment où j'allais bosser sans co / musique. x)
S'il existe une existence supérieure, je crois bien qu'elle me déteste. xD

Bon, vous me verrez sûrement en jeu pour "imaginer" les quêtes, mais dans 70 % du temps, je serai seul avec la musique à fond dans les oreilles.

Au programme (avant de mettre les PNJs, et de leur mettre les quêtes, faut que les quêtes existent ^^) :

Refonte des Quêtes Principales actuelles + ajout d'autres Quêtes Principales + ajout d'une dizaine de Quêtes Secondaires + ajout d'équipements sympathiques + une fois que tout cela sera fini, je ferai quelques Quêtes Hebdomadaires (probablement du moins, mais à la base, je n'avais pas prévu cela pour le Chap.0).

Et vu que je viens d'arriver, pour compenser mon inactivité, j'ai fourni une idée dans un coin du forum accessible uniquement des membres du staff judiciaire et j'ai laissé un p'tit poste dans La Taverne du Pingouin Illuminé.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut