Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour devenir " Guide " ( _Falco_ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir " Guide " ( _Falco_ )

Message  _Falco_ le Jeu 9 Juin - 19:58

Bonjour/Bonsoir, j'écris ma Candidature pour postuler au poste de " Guide " sur votre serveur.

I Présentation IRL

Je m'appelle, Hugo j'ai 12 ans mais je vais avoir 13 ans le 15 juin ( Je sais que je n'est pas l'âge requis mais je pense être assez mature pour mon âge et sérieux pour avoir ce poste. Après à vous dans jugez ). Je suis au collège en 5ème, je vais passer en 4ème l'année prochaine.

J'habite dans le sud de la France près de Perpignan à Saint Cyprien. J'e fais de la musique ( du piano )( quand j'ai le temps ) avant je prenais des cours de musique et de solfège, ça fais déjà 5 ans que j'ai commencé et 2 ans que j'ai arrêté de prendre des cours ( j'ai arrêté car je voulais faire les morceaux que je voulais ).

Je fais du sport du badminton.

Pendant les vacances je vais souvent en colonie de vacance ( Ski, Kitesurf, Moto Cross, ... ) certaine colonie dur 7 jours et d’autres 21 jours ( je préviendrais quand je partirais ).

Pendant les vacances d'été je vais à la plage ( à peut près tous les jours ) mais je serais quand même présent le soir sur le serveur, et pendant les vacances d’hiver je vais en colonie de Ski 1 ou 2 fois ça dépend sinon je fais rien de spécial.

Voilà je pense avoir fais un peu le tour de ma vie.

II Présentation In Game

In Game je m'appelle Falco j'adore les serveurs PvP/Faction et surtout le votre car je le trouve très beau et surtout il n'est pas Pay To Win. J'aime aussi le PvP et le Skyblock.

Je ne suis pas un trayardeur je joue surtout pour m'amuser.

J'aime beaucoup aidé les gens que ça soit dans Minecraft ou même dans la vrais vie.

J'ai TeamSpeak, Skype et un micro bien sur.

III Mes Motivations

Je suis très motivé pour être Guide sur le serveur car comme je l'ai déjà dis j'aime beaucoup aidé les gens.

Je n'ai pour l'instant pas vu de Guide sur le serveur et à chaque fois que je posai une question c'était le Fondateur et le Co-Fondateur qui me répondais ( ce qui est une bonne chose, mais le Fondateur et le Co-Fondateur on parfois d'autres choses de plus importantes à faire que de répondre aux questions du chat ), donc je serais la afin de les aider.

IV Mes Horaires

Mes horaires ne sont pas fix et peuvent changées ( mais je serais très souvent présent sur le serveur ).

Mes horaires change aussi en fonction de mon emploi du temps donc l’année prochaine je n'aurais surement pas les mêmes.

Lundi Je finis les cours à 15 : 00 donc je jouerais surement à 15 : 30 jusqu’à 22 : 00.

Mardi Je finis les cours à 14 : 00 ou 16 : 00 donc je serais la vers 14 : 30 ou 16 : 30 jusqu’à 22 : 00.

Mercredi Je finis les cours à 12 : 30 donc je serais présent à 13 : 30 jusqu’à 22 : 30.

Jeudi Je finis les cours à 13 : 00 ou 14 : 00 donc je jouerais à 13 : 30 ou 14 : 30 jusqu’à 22 : 00.

Vendredi Je finis les cours à 12 : 30 donc je serais la à 13 : 30 jusqu’à 01 : 30 ou plus.

Samedi Je dors jusqu’à 10 : 45 donc je jouerais vers 11 : 30 jusqu’à 01 : 30 ou plus.

Dimanche Je dors jusqu’à 10 : 45 donc je jouerais à 11 : 30 jusqu’à 22 : 00.

Voilà mes horaires bien sur ajoutez les repas ect...

V Mes objectifs

Aider les nouveaux joueurs sur le serveur et les aider.

Répondre aux questions des joueurs.

Aider les joueurs dans leurs problèmes.

( si j'ai oublié des choses que vous vouliez savoir dîtes le moi et j'y répondrais avec plaisir =) )

Voila ma Candidature est terminée, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et j’espère qu'elle vous a plus.

Cordialement Falco !
_Falco_
Ancien Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir " Guide " ( _Falco_ )

Message  Voltarius le Ven 10 Juin - 0:12

Nous étudions ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Glynix le Mar 14 Juin - 20:44

Candidature acceptée, bienvenue parmi les Guides ! Félication
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut