Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour devenir modérateur-joueur (Serafa43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur-joueur (Serafa43)

Message  Serafa43 le Mar 14 Juin - 20:38

Bonjour,

Je m'appelle Victor Magat j'ai 18 ans et je vis dans le 43 (Haute-Loire).
Actuellement je suis en études d'informatique après avoir fait 1 an de fac en musique et musicologie, je souhaiterai postuler pour le poste de modérateur-joueur, pour ce serveur.

Pour commencer, j'ai commencé Minecraft il y a bien longtemps sur les première versions c'est à dire à l'époque où il n'y avait que le bois, le sable et la cobblestone !
Par la suite j'ai arrêté minecraft et je l'ai repris il y a peu, je suis retourné sur différents serveurs avec mon ami MrBanet. Par la suite après plusieurs recherches sur différents classements de serveur Minecraft nous avons croisés un serveur qui allait nous plaire et c'est ainsi que je suis arrivé sur votre serveur nommé Dornacraft et par la suite je l'ai directement aimé par son concept original et ses idées que j'ai tout de suite aimé.

Si nous sortons un peu de Minecraft, j'adore la musique et les jeux vidéos bien sur Smile. Je joue à League of Legend, CS:GO, Rocket League, et biensur Minecraft plus que tout.

Ma principale motivation pour ce poste de modérateur-joueur est de garder l'ambiance qu'il y a actuellement au sein de la communauté voir de l'améliorer pour rendre le serveur agréable à tout le monde mais surtout aux nouveaux arrivants. Je pense donc avoir les qualités requises correspondant au poste à savoir la disponibilité et la maturité.

Pour des renseignements complémentaires contactez moi via Teamspeak ou directement en jeu, en espérant vous avoir convaincu, Serafa43.
Serafa43
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir modérateur-joueur (Serafa43)

Message  Glynix le Mar 14 Juin - 21:17

Nous étudions ta candidature.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Mer 15 Juin - 11:43

Candidature acceptée. Bienvenue dans le staff ! Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut