Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Les Rédacteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rédacteurs

Message  pillowlavas le Lun 26 Déc - 18:18

Juste un petit message laissé comme ça : pour ceux que ça intéresse, à la réouverture, je recrute non seulement des Rédacteurs mais aussi des Dessinateurs.

Et ces recrutements seront beaucoup plus simples d'accès. Vous verrez ça à la réouverture, sur le futur forum.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Rédacteurs

Message  Hardulf le Mar 27 Déc - 17:23

Salut,

Je ferai peut-être mon retour dans le staff ! Je n'ai jamais oublié cette équipe ! Mon retour se fera certainement ! Mais quand ? ^^ Mais je pense aussi devenir terraformeur bénévole ! J'ai appris les bases avec WE ! Je m'entraîne régulièrement avec ce logiciel !

J'aime bien terraformer ! Même si je ne suis qu'un très jeune novice ! Alors, si en plus je pourrais me perfectionner ! Car, oui j'ai besoin d'être en contact régulier avec l'équipe et meilleur est le contact si je suis sur le "terrain" !

Cordialement Hardulf

Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Mar 27 Déc - 22:25

AHA ! Very Happy

A vrai dire, je m'attendais à ce que tu reviennes avant la réouverture. ^^ J'ai pas mal réfléchi : au début, j'étais un peu contre ton retour puisqu'auparavant tu as été très inactif, et je m'attendais à ce que tu me recontactes assez rapidement. Mais après mûre réflexion, je me suis dit que c'est justement car tu as réagi longtemps après que tu y portais attention ; tu ne serais jamais revenu sinon.

Par contre, l'entrée en Rédaction est plus facile, mais la sortie aussi. Je serai encore plus stricte sur l'activité (notamment). Si je vois une faille par rapport aux règles, j'agirai.
Donc si tu essaies de revenir, fais en sorte que ta candidature brille de mille feux, et respecte les engagements suivis par le biais de la charte.

Pour le Terraforming, ce n'est pas mon staff non-judiciaire... ^^ C'est _physik qui gère ça. S'il ne voit pas ce poste, j'essaierai de lui dire de venir voir (si je le vois).

Bref. J'ai des problèmes de connexion, je ne vais pas tarder à visiter l'autre message de forum si je veux avoir le temps d'y répondre.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Mar 27 Déc - 23:51

Pillow, tu as osez soupçonnez que je ne vois pas tout le forum ? héhé  Razz 

Je n'y répondais pas, car je ne savais pas comment répondre.
Bon en faite, je vais te dire que je suis bloqué actuellement, tout la partie build est en arrêt, après ça pourrais être fort sympa qu'on terraforme pour le plaisir, sans aucune limite ou règle Smile
Donc si tu te sens viens me parler et on pourra terraformer tranquille, bon il va d'abord que tu rejoigne le staff, bref le plus important ici c'est la rédaction, j'en reste là, et on continuera plus tard pour le terraforming.

Mon Discord : physik#4242
(les 4chiffres sont pour identifié, un peut comme là UUID dans minecraft, et punaise ameno double 42 :OOO il fallait que ça tombe sur moi :O)

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mar 27 Déc - 23:57

_physik, je vois pas de quoi tu parles ! xD Trop de 42 dans l'air...

Bon, il ne reste plus qu'à attendre ta réponse de Hardulf :3

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut