Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature-Guide] Tokinoi [Refusée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature-Guide] Tokinoi [Refusée]

Message  Voltarius le Dim 8 Jan - 0:13

Si tu es vraiment déterminé à ce point là, alors tu m'impressionnes.

Si tu veux quelques conseils pour réussir ta prochaine candidature (si tu en refais une), travail surtout tout sur la distinction des "é/er" à la fin des verbes, la différence entre tout/tous, les a/à, etc...

Je remarque aussi quelque chose qui passe vraiment pas, c'est les "na" ou "ma" au lieu de "n'a" ou "m'a", soit tu oublie l'apostrophe, soit tu as la flemme de la mettre soit tu as pris une mauvaise habitude d'écrire comme ça et dans ce cas, oublie vite cette mauvaise manie !

Nous attachons une très grande importance à l'orthographe et il faut que tu sois en mesure de maîtriser toutes les petites règles de grammaire indispensables pour bien savoir écrire. Après si tu ne sais pas écrire tel mot ou que tu ne maîtrise pas trop l'orthographe de manière général, tu as sois google, sois le traducteur qui sont des aides vraiment majeures et qui te permettront en plus de corriger ton texte de retenir l'orthographe petit à petit.

De toute manière, cela vient avec l'habitude mais c'est bien que tu commences maintenant, parce que cela te servira ici mais dans bien d'autres domaines aussi. Sans cela, c'est comme un handicape qui te suis partout et c'est horrible.

Bon courage !
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature-Guide] Tokinoi [Refusée]

Message  Tokinoi le Lun 9 Jan - 20:34

Merchi

Au moin je sais sur quel point je doit le plus me consentrer les homophone je n'ai plus que la patience et le temps qui serait mes allier ou ennemi bon a ma prochiane candi ++ <3 <3

Toujours présent comme absent
        Toujour adorer comme detester
        Toujours signé par Toki <3

Lorsque la vie nous tourne le dos il faut lui courir aprés
Tokinoi
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut