Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature Helper] Troystars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Helper] Troystars

Message  Troystars le Dim 1 Jan - 19:17

-Intro
Bonjour, après avoir longuement réfléchi j'ai décidé de me proposer au poste d'helper en plus de celui d'architecte.
En effet je suis architecte sur le serveur et j'avais envie d'apporter un plus pour le serveur mais aussi dans ma propre expérience de jeu.

-Réponse aux points essentiels
Je m’étais déjà présenter dans ma candidature d'architecte
ma présentation:
Bien le bonjour,
Je me présente (c'est un peu le principe d'une présentation   Very Happy ) mon pseudo in-game est Troystars mais vous pouvez m'appeler Troy c'est plus simple.
Je suis belge, j'ai 16 ans bientôt 17 et j'aime le sport et les jeux vidéos (oui ça va ensemble ^^).Je suis donc assez mature (enfin je trouve) et j'ai un tempérament assez calme qui me permet de pas m'énerver trop vite.

Pour en revenir à minecraft, j'y joue depuis presque 4ans. j'ai commencé sur la Pocket édition sur mon Ipod(que des souvenirs... Smile ). Je me suis mis sur pc vers la 1.2 je pense je ne me rappelle plus trop.
J'ai déjà joué sur pas mal de serveurs qui avaient a chaque fois des caractéristiques différentes.J'ai fait du freebuild,survie,créatif,skyblock,rp...j'étais sur un serveur freebuild depuis presque 3ans mais il a malheureusement fermé et je me suis donc mis a la recherche d'un nouveau serveur avec une bonne communauté.

J'ai découvert le serveur un peu par hasard et je me suis dit :"pourquoi pas faire du pvp-faction?" car j'en avais encore jamais fait. (Coucou ceux qui ont lus jusqu'ici :p)

Je suis assez actif sur le serveur et je commence a prendre mes marques et pouvoirs répondre aux question des nouveaux quand des helpeurs ou autres membre du staff ne sont pas présents. J'aime beaucoup aider les autres car ça me permet d'obtenir une satisfaction personnel qui me plait bien ^^.

Je me co normalement tout les jours à partir de 18h sauf le lundi et le jeudi car j'ai entraînement de sport. Et le weekend je peux rester parfois entre 2 à 4h d'affiler (voir plus) si j'ai pas trop de boulot.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pour certain :p), je suis très heureux de vous avoir trouvé et j’espère pouvoir m’épanouir un maximum sur le serveur(et principalement sur le build ^^)
Bonne journée,
-J'ai donc 16 ans
-Je suis en version premium
-J'ai lu a plusieurs reprise le règlement pour trouver le mot engagement (mais il a dus être enlever à la mise à jour du règlement)
-Je n'ai jamais été membre du staff sur un autre serveur

-Ce que j'aime sur Dornacraft
J'ai découvert le serveur grâce à des amis et c'est l'ambiance générale du serveur que j’apprécie.
Le staff est compétant et actif, les fonctionnalités sont intéressantes et la communauté est sympa .

-Le temps que je compte consacrer + horaires
J'essaierai de consacrer mon temps libre en sachant que j'en aurai moins pendant la période scolaire.
Il peut fluctuer selon ma quantité de travail pour l'école et mes entraînements sportifs.
Je serai me co le mardi,mercredi,vendredi et le weekend .
A partir de 17h en semaine et un peu quand je veux le weekend.
Entre 1 a 2 h en semaine et 2 a 4h (voir plus) le weekend.

-Mes motivations
J'aime beaucoup aider les gens et répondre à leurs questions ne me dérange pas au contraire ça permet une meilleur communication et une bonne ambiance entre les joueurs.
Je suis assez calme et je ne m'énerve pas rapidement. Ce qui me permet de rester objectif dans mes décisions .

-Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne serai dire une raison particulière car chacun est différent et mérite qu'on lui prête attention.
Si je suis accepté je serai le premier guide belge :p (enfin je pense)
Je suis sympa avec les gens et comme je l'ai dit précédemment, j'aime bien aider les gens.

J’espère recevoir une réponse constructive qu'elle soit positive ou négative.
Merci de m'avoir lu, à bientôt sur le serveur ^^

Troy

Dernière édition par Troystars le Sam 7 Jan - 19:40, édité 1 fois
Troystars
Guide et architecte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Helper] Troystars

Message  pillowlavas le Dim 1 Jan - 20:08

Je vous le dis tout de suite ! Mon avis est positif pour de nombreuses raisons :
- il travaille dur,
- il écrit bien,
- il est sociable,
- on n'a rien à lui reprocher,
- je lui donne une grande confiance,
- et franchement, même s'il n'est pas toujours présent, il est toujours franc et volontaire.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  C0LiSii0N le Lun 2 Jan - 4:10

POUR ! Quelques soucis de disponibilité, mais rien de bien grave. Autrement je n'ai pas pu te côtoyer énormément, mais le peux de temps que j'ai pu fut agréable et j'entends que du positif à ton sujet!
C0LiSii0N
Guide
Guide

Pour

Message  _physik le Lun 2 Jan - 20:43

Moi je suis Pour,
Les raisons énonçable sont multiple, alors plutôt que les cités je dis simplement Pour !! Very Happy Very Happy

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 14:58

Avant de commencer, on peut dire que jusqu'à présent, tu as été un très bon architecte malgré quelques soucis de disponibilités mais rien de grave ^^.

La candidature que tu nous propose est rédigée avec soin et est limite irréprochable. La lecture fut très agréable et s'est faites toute seule Smile

Pour un guide, on attend pas énormément de choses mais le point le plus important c'est la maîtrise de l'écriture de la langue française mais aussi que la personne soit actif. Le fait que tu soit moins présent en semaine impliquera qu'il faudra que tu le sois d'avantage durant le week end mais avec les horaires que tu nous proposes, rien à signaler.

Je suis donc pour ton intégration dans le staff ! Je laisse la possibilité à quelques membres du staff encore de donner leurs avis avant que tu ais une réponse définitive sur ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

candidature troystars

Message  Rforce1 le Dim 8 Jan - 13:46

Pour mon ami tu seras un très BON guide Very Happy

Guide
Guide

Message  Tornado574 le Dim 8 Jan - 13:50

Je suis Pour!
Tornado574
Membre habitué

Message  Troystars le Dim 8 Jan - 21:04

Merci beaucoup pour mon intégration dans le staff. 
À bientôt sur dornacraft
Troystars
Guide et architecte

Message  Voltarius le Dim 8 Jan - 21:54

Félicitation ! Bienvenue dans le staff ! Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org