Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Helper] hugodufus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Helper] hugodufus

Message  Hugo le Dim 1 Jan - 22:35

Bonsoir à tous !

Je vais réaliser ma candidature en répondant dans l'ordre aux questions exigées.
Tout d'abord je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et mon pseudonyme est hugodufus, j'ai un compte premium.
J'ai lu le règlement et il n'y a aucun mot secret.

J'ai déjà eu accès a toutes les commandes de base d'un administrateur avec une bande d'amis il y a environ 5 ans (collège), nous avions notre propre serveur grâce à un ami qui a eu le courage de créer un serveur. Nous avons beaucoup utilisé les commandes world edit pour faire nos constructions et notre projet d'ouvrir un serveur (qui ne s'est jamais réalisé, c'est pas facile, surtout quand on a 12 ans ! Razz), sinon je connaissais beaucoup de commandes mais je pense que j'ai oublié les 3/4 aujourd'hui parce que j'ai repris Minecraft depuis peu de temps après une très longue pause pendant laquelle j'ai découvert d'autres jeux.

Notre projet d'ouvrir un serveur est vite tombé à l'eau avec les changements de classe et puis l'arrivé au lycée, les amis changent ! Mais j'ai aussi appris toutes (ou presque) les commandes du PvP / Factions sur un serveur sur lequel nous allions pour se défouler pirat
Je n'ai jamais fais partie d'un staff sur un serveur qui n'était pas le mien car je n'ai jamais fais de candidature auparavant.

Dornacraft est le type de serveur qui me plaît, il n'y a pas trop de monde alors on fini par connaître tout les membres et si le staff prend bien soin de donner des sanctions à ceux qui essai nuire à la bonne entente entre les joueurs alors on peut passer des bons moments avec tout le monde et ça donne une superbe communauté, de plus le serveur est géré par une équipe qui travaille sérieusement et qui à l'air motivé, je félicite vraiment Djaytan, il à l'air très compétant et puis je pense qu'il recrute les bonnes personnes pour l'aider dans son serveur, bref. J'aime les architectures, je suis pas difficile de toute façon, sinon le système de grade me plaît beaucoup et pleins de nouveautés vont arriver sur le nouveau serveur que j'ai hâte de découvrir, les (nouvelles) loteries, les banques, les factions-mères (dans longtemps je pense ^^), le shop pour dépenser son or, les rivalités entre factions et surement d'autres choses auxquelles je ne pense pas forcément, le parcours avec récompense peut-être ou encore les récompenses attribuées aux joueurs ayant le plus haut niveau (en pvp) ? J'ai hâte de voir comment le serveur va évoluer ! J'ai fais quelques serveurs pvp-factions (ce que je recherche) avant de trouver Dornacraft et c'est celui ci qui m'a le plus plu avec notamment les métiers, grades, choix des warps, pas "pay to win", j'espère qu'on ira pas trop vers les sorts pétés pour certains grades et le /repair est réservé à un grade très élevé heureusement. En tout cas pour l'instant le serveur me plaît et c'est le principal ! Wink Ne pas oublier les quêtes aussi ! Bref, tout ça me plaît tongue

Le temps que je pourrais consacrer au serveur dépendra du travail que j'aurais à faire pour mes études, je me connecte souvent même en semaine le soir. Si je n'ai rien de prévu pendant les vacances ou en week-end je suis très actif, Dornacraft est le seul serveur sur lequel je joue, lorsqu'il était en maintenance j'ai tout simplement changé de jeu, 5 jeux différents que j'ai re-découvert pour le fun, la nostalgie ou pour y jouer à long terme mais finalement Dornacraft  > ALL, ahah  Very Happy

Je suis disponible en semaine le soir après les cours et mon travail maison donc vers 19h jusqu'à 22h (j'essai de pas dépasser  lol!). Mes parents sont séparés alors les horaires peuvent un peu varier d'une semaine à l'autre mais je pense que vous savez tous que je suis un joueur assez actif et en week-end / vacances je suis très souvent connecté, le matin, l'après-midi ou le soir mais je peux avoir des sorties ou impératifs comme tout le monde bien sûr Rolling Eyes

J'ai envie d'être helper depuis un moment, je n'ai pas osé faire ma candidature avant car j'étais en conflit avec des membres d'une faction I love you et je pense que ces joueurs ont donné une mauvaise image de l'homme sage que je suis Laughing  J'ai toujours étais très engagé pour que la justice soit la plus exacte et méritée possible à chaque joueur et je suis capable de débattre longtemps pour tenté de démontrer qu'une sanction prise n'était pas mérité, bien sûr avec le temps et les expériences je me suis rendu compte que le staff, c'est comme un arbitre, personne ne peut contester ou alors il faut trouver la bonne solution. Bref, ça ce sont les ressentis en tant que joueur
Maintenant en tant que helper j'aimerais préserver la bonne entente entre les joueurs, ça me semble primordial pour s'amuser, personnellement me prendre la tête avec un autre joueur ça fini par me gaver. Et surtout j'aimerais aider les joueurs qui ont des questions parce que j'aime ça, je me sent utile et sympathique Razz Je pense que helper est le rôle qui me convient le mieux car j'ai envie de rester un vrai joueur et de profiter du serveur car lorsqu'on devient modérateur ou plus, il y a d'avantages de contraintes et d'attentes que je n'aimerais pas avoir, parfois il faut se téléporter aux joueurs pour aider, on est d'avantage demandé, on doit utiliser un plus large panel de commande, bref, je veux aider les joueurs tout en m'amusant parce que je suis là pour ça aussi Laughing Si vous me voyez connecté sur le serveur vous pourrez remarqué que ça m'arrive souvent d'aider un joueur si il a une question Rolling Eyes
Voilà mes motivations, en plus je serais heureux de contribué au bon développement de mon serveur préféré  Smile

Il faut me choisir parce que : j'ai une écriture convenable, je suis assez âgé, j'ai de l'expérience, sur minecraft, sur le serveur et sur le pvp / factions, je connais déjà un bon nombre de joueurs, je fais bien mon boulot, je suis très actif, sur le forum et sur le serveur, c'est le rôle qui me convient le plus, je peux être sérieux ou détendu au choix, je serais très impliqué dans mon rôle, le serveur me plaît, je suis seulement sur ce serveur, j'aime montrer l'exemple, etc... Je pourrais surement trouver d'autres raisons dans ma candidature mais je pense que ça suffit  cheers

N'hésitez pas à me poser des questions.
J'espère que la présentation est correcte.
Si vous voulez une présentation avec moins de smiley, plus académique et structurée, dites moi.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux ou ceux qui sont obligés (désolé).
Ne me jugé pas à travers mon pseudo enfantin, moi aussi je ne l'aime pas. Crying or Very sad

Je vous souhaite une bonne année et bonne santé !
A bientôt sur Dornacraft !

-Hugo (hugodufus)
Hugo
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Helper] hugodufus

Message  iSwifter_ le Mar 3 Jan - 19:45

Bonjour à toi Hugo ! Smile

Comment passez à côté de toi Hugo x) Je suis bien sur POUR !

Au niveau de la candidature, elle est très bien faite, agréable à lire, bien espacer et sans fautes.

Au niveau de ton comportement, je ne te connais pas plus que ça donc je ne peux pas trop juger même si je suis certain que tu es mature.

Pour moi, tu as mon pour.

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mer 4 Jan - 13:23

Pour.

A vrai dire, j'ai toujours attendu que tu fasses une candidature, car pour moi, tu as largement les compétences pour devenir guide. De plus, tu écris bien, tu connais bien le serveur, tu es mature et tu as fourni de l'investissement sur le serveur. Mais je ne voulais pas t'en parler, sinon ça n'aurait pas été de ton initiative. Bref, pour.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 14:35

Je pense que c'est une des meilleurs candidatures qui a été posté jusqu'à présent ! (pillow, tu as de la concurrence on dirait Wink)

La lecture est agréable, fluide d'un texte très bien rédigé. On ressent à travers cette dernière un très grand investissement de ta part et une grande motivation.

En jeu, rien à redire. Après tous les problèmes que tu as pu faire face ou autre, tu as toujours essayé d'adopter le meilleur comportement possible. En plus de cela, tu es quelqu'un de très agréable Smile

Au niveau de tes horaires, c'est une bonne chose que tu puisses te connecter très souvent, mais le fait que ces dernières ne soient pas fiables me dérange un peu. J'aimerai que tu me donne des horaires où tu penses pouvoir te connecter à coup sûr ou presque pour une question d'organisation. Après, si tu te connecte à d'autres horaires en plus, se sera que du bonus (tu pourras modifier tes horaires à tout moment je te rassure)

C'est sans aucuns doutes que suis pour ton intégration dans le staff et se sera à bras ouverts que tu seras accueillis ! Je laisse éventuellement la possibilité à d'autres membres du staff de donner leurs avis avant que tu ais une réponse définitive.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

candidature hugodufus

Message  Rforce1 le Dim 8 Jan - 13:55

Je suis POUR avec le temps j'ai appris a connaitre hugodufus c'est un bon petit gars sur qui on peut faire confiance Smile
Etant très sociable poulet tu ferais un bon guide, et un très bon écrivain Wink surement meilleur que moi avec un meilleur temps de réaction ^^ :p kisss

Guide
Guide

Message  Tornado574 le Dim 8 Jan - 14:02

Je suis Pour ! Very Happy

Membre habitué

Message  Hugo le Dim 8 Jan - 19:34

Merci à tous, je vais réfléchir pour mes horaires de connexion Smile

Guide