Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

candidature pour recrutement guide de DeathThanatoss [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour recrutement guide de DeathThanatoss [Refusée]

Message  DeathThanatoss le Mar 3 Jan - 20:26

1:Présentation:
Bonjour je me nomme Marius et j'ai 16 ans, je vis à Strasbourg , en Alsace .
Je suis actuellement en 2nd dans un lycée privé.
Je souhaite faire un Bac STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) avec spécialité codage et programmation.
Mes passions sont :les jeux vidéo ,les mangas

2!Présentation jeu:
Mon pseudo in game est DeathThanatoss , jouant à minecraft depuis décembre 2013.
Je joue sur ce serveur depuis 1 semaine.
J'ai Skype et TeamSpeak je suis souvent connecté (environ 4 ou 5h le week end et 3h la semaine ).
J'ai découvert le serveur par un ami du de nom Iswifter_

Heures de connections :

-Lundi : 20h00h-22h30h
   -Mardi : 20h00h-22h30h
   -Mercredi: 20h00h-22h30h
   -Jeudi: 20h00h-22h30h
   -Vendredi: 18h00h-23h00h
   -Samedi: 1h00-23h00h
   -Dimanche: 8h00h-21h25h

Mon parcours :
je saurai répondre à la majorité des questions poser pas les joueurs qui sont en difficulté.
Ayant été modérateur ou bien administrateur sur d'autres serveurs je connais donc les bases de la modération.De même j'ai été guide sur plusieurs serveurs.
De plus ayant déjà quelque base sur ce serveur je pourrai aider les tout nouveaux joueurs.

Mes motivations :
Aider les autres joueurs est une activité que j'ai toujours adorée, de plus je souhaite utiliser mon temps libre à aider les nouveaux joueurs ,ainsi, je pourrais expérimenter ce côté que l'on pourrait qualifier de nouveau pour moi. Ce serveur reste celui où j'ai passé le plus de temps et je souhaite donc aider les autres pour qu'il reste comme je l'avais trouvé au départ ou même mieux (une bonne communauté avec des gens forts sympathiques).

Pourquoi me choisir moi ?
Je ne suis point meilleur qu'un autre mais habile de ma voix, je sais me faire écouter de tous sans monter le ton de ma voix.
Ainsi, je peux être un atout , toujours à disposition pour apporter mon soutien. Je serais prêt a mettre mes compétences auprès de tous les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs ayant un niveau plus élevé.
Je resterai calme dans diverses situations que ce soit une provocation on bien une insulte conséquente. Souvent connecter ainsi je pourrai modéré le serveur quand d'autres ne seront pas co .

Merci de m'avoir lu même si cela vous à peut être fait perdre un temps précieux.
Bonne journée ou soirée .

Cordialement DeathThanatoss
DeathThanatoss
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour recrutement guide de DeathThanatoss [Refusée]

Message  pillowlavas le Mer 4 Jan - 13:14

Contre.

D'abord, tu fais fréquemment des fautes, et c'est ce que je pense que nous devons éviter. En particulier lorsque les guides sont "l'assistance" et la communication.En plus, tu dis avoir "quelques bases". En effet. Cela te fait peu d'ancienneté. Mais une des caratéristiques essentielles des guides est d'avoir de savantes informations en tous genres sur le serveur.

Enfin, même si tu es Modérateur sur un serveur dont je ne citerai pas le nom, pour moi, le fait que tu utilises la même candidature (oui regardez ici : cliquez-moi dessus) montre un trop grand manque d'investissement.
SAUF QUE LE COMBLE DE TOUT, c'est que visiblement, tu l'avais déjà copiée sur quelqu'un : clique ici.

A moi que ce soit un vieux compte à toi, : après tout, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les autres messages. Comprends-nous : nous nous devons d'être méfiants à chaque candidature.

Mais je reste contre : si on s'investit vraiment, on prend le temps de réécrire une nouvelle candidature, en l'actualisant et la complétant si nécessaire.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  C0LiSii0N le Jeu 5 Jan - 1:33

Pillow pour la candidature la deuxième je crois que c'est encore lui sous un autre pseudo, c'est pas possible autrement ._.

Sinon je suis de ton avis ne serait-ce que pour le fait de montrer aussi peu d'investissement/d'intérêt. Contre.
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 15:03

Sans aller plus loin, la candidature ne suis pas le format demandé. Je ne suis pas contre le fait de reprendre une de ses anciennes candidatures sur d'autres serveurs pour faire la sienne ici mais au final, si celle-ci n'est pas adaptée à nos demandes, alors nous ne pouvons la traiter convenablement.

La candidature est donc refusée.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut