Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour être guide (Tornado574)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être guide (Tornado574)

Message  Tornado574 le Mer 15 Juin - 17:24

Bonjour ou Bonsoir !

Je suis ici pour retenter ma chance pour devenir guide sur le serveur dornacraft

Sommaire

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes motivations
4) Mes horaires
5) Petit plus

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (je suis né le 16 avril 2001) et je vis à Tournai (près de Lille), je suis en ce moment en 3ème général (qui correspond en 4ème en france si je me trompe pas), dans une école, pour m'orienter dans la police, en dehors des cours, j'utilise la plupart de mon temps pour jouer sur minecraft,
mais aussi pour sortir avec des amis , je passe plus de temps sur les jeux vidéos, surtout sur ordinateur principalement sur Minecraft, j'adore rire voir même beaucoup, mais je suis aussi très sérieux dans mon travail 

2) Présentation IG

Sur Minecraft, je m'appelle Tornado574, mon pseudo vient du mot Tornade, j'ai changé le e en o et mis 574 qui donne cela, Je joue à minecraft depuis 3 ans plus ou moins ou j'ai commencé en solo puis en multi (en craké) et d'ailleurs je me suis jamais fait bannir d'un serveur.  
Après pas mal de serveur, j'ai trouvé dornacraft qui venait d'ouvrir ( 3 semaines après ou 4 ).
Je me suis extremement attaché, voilà d'ailleurs pourquoi je suis encore là ! Sur dornacraft, je suis empereur et comte, je passe mon temps à faire du farm, et bien sur je regarde si des joueurs n'ont pas besoin d'aide ou d'item spécial, sur minecraft je joue sur dornacraft mais pas que (sur mon serveur privée), mais mon temps est plus sur dornacraft
Car ça me détend énormément, et je vois pas mal de gens donc ça fait toujours plaisir, de jouer avec eux, leur parlé.

3) Mes Motivations

J'aimerais vraiment être guide, pour pas mal de raison, en ce moment je vois malheuresement le serveur qui a besoin d'aide
je vois des joueur qui on besoin d'un membre du staff , mais ils ne sont pas là h24, ce qui est totalement normal, j'aimerais leur apporter mon soutien,
j'adore répondre aux joueurs , leur question me rappelle mon début sur dornacraft, ce qui me boost à les aidés, c'est devenu pour moi un automatisme de répondre .
j'aimerais aussi apporter le plaisir que j'ai eu en venant sur le serveur au nouveau joueur, les amenés loin, les détendres, pour éviter toute sorte de conflit 
et bien évidament aidé le Serveur mais aussi les membres du staff,

4) Mes horaires

Voici mes horraires (pendant les cours) :

-Lundi 17h30/45 - 20h00 voir 20h30 
-Mardi 17h30/45 - 20h00 voir 20h30
-Mercredi 13h20 - 15h30 voir 16h00
-Jeudi 17h30/45 - 20h00 voir 20h30
-Vendredi 17h30/45 jusqu'a 20h00 voir 20h30
-Samedi 16h00/30 - 18h30 voir 19h00
-Dimanche 16h00/30 -18h30 voir 19h00

Et voici celui des vacances(horaire quand je suis disponible):

-Lundi 11h00 à 19h00
-Mardi 11h00 à 19h00
-Mercredi 11h00 à 15h00
-Jeudi 11h00 à 19h00
-Vendredi 11h00 à 19h00
-Samedi 16h00/30 à 18h30 voir 19h00
-Dimanche 16h00/30 à 18h30 voir 19h00

5) Petit plus
Je parle le français et à l'école je fais de l'anglais (3ème année) et j'ai fait du néerlandais (4 ans)

Ps : je dispose de skype et teamspeak

Voilà pour la candidature j'espère que vous serez sastisfait , je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe.

je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée

Cordialement Tornado574
Tornado574
Membre habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être guide (Tornado574)

Message  Glynix le Mer 15 Juin - 17:28

Nous étudions ta candidature.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Mer 22 Juin - 21:17

Au début, nous étions favorables pour te passer au poste de guide mais il s'avère que des remarques plutôt négatives nous ont été transmises. De ce fait, nous refusons ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut