Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Guide] clems0906 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Guide] clems0906 [Refusée]

Message  koopa le Mer 4 Jan - 17:29

Bonjour, Bonsoir,
Je vous fait ma candidature afin de rentrer en tant que Guide dans le staff de Dornacraft,
Je vais vous faire donc ma candidature en plusieurs parties.

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Dornacraft
IV. Compétences
V. Motivations
VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

I. Présentation IRL :

Je m'appelle Clément , j'ai 15 ans et je vis à Toulouse, je suis donc Toulousains !! Jolie accent non ?
J'ai 1 chat et des poissons !
Je pratique le rugby ( beau sport non ? ), j'aime toutes les activités sportives, et surtout de pouvoir jouer aux jeux vidéos !! En particulier Minecraft !!

II. Présentation IG

J'ai commençais à jouer à des jeux vidéos vers mes 6 ans et pour tout vous dirent cela ma énormément plus depuis le début, sur Minecraft je joue depuis environ 4 ans.
Je m'appelle koopa sur les serveurs launchers, mais sur ce compte c'est clems0906.
Je compte commençer une chaîne YouTube dans les plus brefs délais.

III. Dornacraft

J'ai eu l'envie de me lancer dans l'aventure de Dornacraft grâce à un de vos Modérateurs ( iSwifter_ ). Nous jouons ensemble sur un launcher depuis environ 1 mois.
Je me suis donc lancé dans l'aventure de ce serveur et pour tout vous dirent je trouve que vous avez fait un très bon boulot en ne faisant pas un serveur paytowin ceux qui est très rare de nos jours! Les joueurs sont aussi très sympathiques.

IV. Compétences

Je vais donc commencer par mes qualités :

Je ne suis pas mauvais perdant, si je perds ou je meurs durant un combat je le félicite mais je ne l'insulte pas comme certains immatures ce le permettent.
Je suis toujours joviale.
J'aime beaucoup la complicité avec les joueurs, les aider en cas de besoin ou même pour dépanner les nouveaux joueurs.
Et surtout je sais rester sérieux dans les moments ou l'ont doit l'être.

Je vais finir par mes défauts :

Je ne suis pas très très fort en orthographe comme vous pouvez le constater... mais j'essaye de faire de mon mieux !
Un défaut qui me turlupine, c'est que je ne suis pas très vieux sur ce serveur, mais  iSwifter_ ma briffé sur le serveur depuis que l'on se connaît et même malgré ma jeunesse sur le serveur je peux avoir les capacités à aider les joueurs.

V. Motivations

Je suis motivé pour aider les joueurs sur ce serveur en n'importe quelles circonstances, j'aimerais rendre service aux joueurs comme je vous l'ai dit dans mes qualités et je penses que cela ne peut-être que bénéfique pour moi et pour les joueurs..
Je suis déterminé à vous aider si vous m'en laissez l'occasion de vous prouvez ceux que je vaux !

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ?
Je penses avoir les capacités et l'intelligence pour guider les joueurs !
Je suis fidèle à un serveur et aux gens qui m'accordent leurs confiances !

Merci d'avoir regardé ma candidature, je n'ai pas trouvé le mot caché...

J'espère que ma candidature ira dans votre sens.
J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement
clems0906
koopa
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Guide] clems0906 [Refusée]

Message  iSwifter_ le Mer 4 Jan - 17:44

Bonjour à toi !

J'ai mit du temps à lire ta candidature ! C'est rare de voir des candidatures aussi longues ! Sa fait vachement plaizirrr Smile ! Bref, passons !

J'ai trouvé ta candidature bien construite, tu as un niveau d'orthographe très correcte. Sa donne vraiment envie de la lire !

Le soucis comme tu le dit, c'est que tu es vraiment nouveau sur le serveur même si tu connait déjà vraiment toutes les bases grâce aux petits courts auxquelles tu as eu droit :3. Donc le soucis est réglé Smile.

Niveau maturité, c'est pareil, sa fais longtemps que je te connais donc je sais très bien que tu es mature. Le conseil que je peux te donner est de te donner à fond dans le tchat pour aider les joueurs Smile.

Je suis POUR.

iSwifter'

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 5 Jan - 18:50

Koopa, pour commencer, ton écriture est bien plus qu'"acceptable". Ne change rien, c'est (presque) parfait.
Tu as l'air d'être assez investi dans ce que tu fais. D'ailleurs, tu as l'air d'être quelqu'un d'assez motivé. Mais ce n'est pas parce que tu connais iSwifter_ que tu vas forcément être accepté, je te préviens. ^^ Même si c'est probable vu la qualité de ta candidature.

Ceci dit, comme tu l'as expliqué toi-même, tu es très jeune sur le serveur et n'as reçu que quelques briefings de iSwifter_. Selon moi, on ne peut pas être guide sans un minimum d'ancienneté et sans avoir forgé sa véritable place sur le serveur.

En ce qui me concerne, je suis donc d'un avis neutre. Pour l'instant, du moins.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 15:54

Candidature refusée, non respect des critères demandés. Tes horaires disponibilités ainsi que ton expérience en tant que membre du staff sont manquants et la candidature semble être tirée d'une autre non modifiée et adaptée à notre système.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut