Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Excuses multiples dû à des insultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuses multiples dû à des insultes

Message  Qwertyy_ le Sam 7 Jan - 0:42

Bonjour/Bonsoir , je suis ici pour présenter quelques excuses..

Alors tout d'abord je tiens à faire pardonner mon évidente impulsivité , notable par de nombreuses insultes tels que : enfoiré, ferme ta gueule , sale con , etc au niveau de Mitano05 de la OneReach

D'ailleurs , je tiens évidemment à excuser mon attitude envers les modérateurs ainsi que le Fondateur , dont j'ai critiqué le travail tout en ne prenant pas en compte l'amplitude de celui-ci. D'ailleurs après la conversation TeamSpeak que nous avons eu , je crois d'ailleurs cela régler..

Tout cela pour évidemment me faire pardonner et réduire mon tempban de quelques heures (20Hrs (Très bonne initiative d'ailleurs)).Aussi , j'aimerais particulièrement remercier Voltarius ainsi que _physik , qui font réellement un bon travail et ont été largement compréhensif envers moi , eux qui ont même déjà une solution au problème auquel je faisais allusion envers l'autre , qui continuait de s'obstiner..

Merci de prendre en compte cette demande , et bonne soirée !

Cordialement, Qwertyy_
Qwertyy_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excuses multiples dû à des insultes

Message  Voltarius le Lun 9 Jan - 0:52

Bonsoir Qwerty.

Je pense que ton message est passé à côté et visiblement, personne ne l'a remarqué :/.

Je tenais à te remercier pour tes excuses et au bon comportement que tu as adopté pour te faire pardonner en rédigeant un poste sérieux et rédigé avec soin. J'apprécie vraiment le geste.

Maintenant que le problème a été résolu, j'espère que tu feras désormais en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Bonne soirée.

Cordialement,
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut