Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Helpeur] kasipasun [Acceptée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Helpeur] kasipasun [Acceptée]

Message  kasipasun le Sam 7 Jan - 12:20

Bonjour/Bonsoir,

Dans ce message, je vais vous expliquer pourquoi je devrais être helpeur sur le serveur Minecraft Dornacraft.

Ma candidature se fera en ces quelques parties :

I- Présentation IRL.
II- Présentation IG.
III- Mes motivations.
IV- Pourquoi Dornacraft ?
V- Mes qualités/défauts
VI- Mon expérience.
VII- Pourquoi moi ?
VIII- Mot de fin et conclusion.
IX- Mes horaires.

I- Présentation IRL :

Salut ! Moi c'est Lucien et j'ai 15 ans. J'habite en Bretagne et je suis actuellement en seconde dans le meilleur lycée de ma région. J'ai environ 15,5 de moyenne et j'ai eu mon brevet avec mention très bien. Je fais beaucoup de sport. Je suis champion de Bretagne de Judo en (dédi aux judokas) et je fais aussi du Badminton en club. J'ai fait pendant 8 ans de l'escrime mais j'ai préféré arrêter car je n'avait plus envie d'en faire et je voulais me consacrer entièrement a l'acquisition de ma ceinture noire en judo. Ces sports m'ont donné une envie de toujours aller plus loin dans mes démarches et de toujours me donner à fond. A côté de tout ça, je sors beaucoup avec mes amis,j'écoute beaucoup de musique (PNL le sang) et j'ai une passion pour les jeux vidéos.
Voila pour ce qui est de ma vie, passons tout de suite à ma présentation IG !

II- Présentaton IG :

Sur Minecraft mon pseudo est kasipasun. J'ai la version premium. Je joue a Minecraft depuis déja plusieurs années et j'ai toujours été un fan de pvp faction. Mon ancien but était de me forger "un nom" sur Allfight PvP, un serveur moddé qui a malheureusement fermé ses portes il y'a de cela quelques mois. Ce but étant accompli j'en ai un nouveau, me lancer dans la modération. C'est pour moi un objectif très concret car il me permettra d'acquérir, j'en suis sur, de l'experience pour ma future vie professionnelle.
Voila pour ma présentation sur Minecraft ! Enchaînons avec mes motivations !

III- Mes motivations :

Avant de commencer je voudrais poser une question ? Pourquoi se lancer dans la modération si nous ne sommes pas motivé ? Pour les avantages ? Pour les droits ? C'est peut être le cas pour les autres personnes qui font leurs candidatures mais ce n'est pas le mien. En effet cela fait plusieurs semaines que je pense me lancer dans ce projet. Comme je l'ai dit précédemment c'est quelque chose de concret qui pourra ne m'apporter que du positif. J'adore me sentir utile dans ce que je fais et faire partie du staff de DornaCraft serait un honneur pour moi. En effet je suis quelqu'un de très motivé dans tout ce que j'entreprends et je ferais de mon mieux pour faire grandir ce serveur. J'adore modérer et servir de médiateur et c'est une chose que je ferais avec un immense plaisir sur DornaCraft !

IV- Pour quoi DornaCraft ?

Il y'a environ une semaine, j'ai reçu une invitation de iSwifter sur skype. J'ai tout de suite accepté car je connais son professionnalisme. C'est aussi le cas de ce serveur et des membres du staff de celui-ci. J'ai pu voir à travers le règlement que vous êtes un staff très professionnel (je me répète mais c'est le cas de le dire). De plus, j'adore le système de votre serveur, il y'a beaucoup de nouveautés (les jobs etc...) que je recherchais sur Allfight. ce serveur me plaît beaucoup car nous ne somme pas obligés de mettre de l'argent pour pouvoir progresser fortement et c'est un gros point positif de ce serveur !

V- Mes qualités/défauts.

Je suis quelqu'un de très mature pour mon âge. Je suis bon à l'école et SURTOUT en orthographe. Je suis gentil je sais être drôle mais aussi sérieux quand il le faut. Je sais garder mon sang froid et je suis un très bon médiateur. J’adore régler les histoires entre deux joueurs ou autres.
Pour ce qui est de mes défauts, je peux m’énerver assez rapidement. Je suis relativement susceptible mais quand je sais que la personne rigole je le prends bien.
Voici mes qualités/défauts majeurs (après comme tous le monde j'en ai d'autres mais j'ai préféré ne mettre que les principaux).
Biens sûr tout ce que je dis n'est pas dit dans le but de me vanter masi dans le but que le staff me connaisse mieux !

VI- Mon expérience.

Pour ce qui est de mon expérience, elle est de : 0. C'est la première fois que je poste une candidature et donc la première fois que je serais membre du staff d'un serveur. Mais comme on dit, il y'a un début a tout et si je suis retenu, je compte sur le staff pour tout m'apprendre Wink. Mais ne vous inquiétez pas, j'apprends et je retiens vite ! Smile.

VII- Pourquoi moi ?

Je ne peux pas vous dire pourquoi moi, car je pense que toutes les personnes postant une candidature ont plus ou moins les mêmes envies et me vendre pour arriver dans le staff serait contraire a ma morale. C'est a vous de décider si je peux devenir Guide sur ce serveur.

VIII- Mot de fin + Conclusion.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous aie plût. Si c'est le cas, n'hésitez pas a me le faire savoir et si ce n'est pas le cas dites moi pourquoi. J'ai lu et relu le règlement de ce serveur mais n'arrive toujours pas à trouver le mot secret donc je compte sur votre confiance ! Smile

IX- Mes horraires.

Lundi : 18h-19h30
Mardi : 18-18h45
Mercredi : Toute l'après midi
Jeudi : 18h-19h30
Vendredi : 18h-22h.
Week-Ends et vacances : Tous les jours et toute la journée !

Merci et à bientôt j'espère !
Bien cordialement

Lucien alias kasipasun Smile
kasipasun
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Helpeur] kasipasun [Acceptée]

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 15:36

La candidature est au top, rien à redire là dessus. Ce fut très agréable de la lire et je te remercie pour l'investissement que tu as donné pour nous la proposer Smile

La motivation, elle est sans aucuns doutes là et l'écriture est tout simplement irréprochable. Les horaires sont largement convenables à nos attentes.

Je suis donc ton intégration dans le staff ! J'attends toutefois l'avis des autres membres du staff avant de te donner une réponse définitive sur ta candidature.

Bon jeu !
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Sam 7 Jan - 15:38

Une écriture plus qu'acceptable pour une candidature complète et bien rédigée. En effet, il y a assez peu de fautes dans l'ensemble.

Le soucis, selon moi, c'est que tu n'es pas très ancien sur le serveur. Et tu sembles confondre la Modération et l'Assistance. Ta candidature fixe clairement le but de l'Assistance, ne l'oublie pas.

Tu as pratiqué du sport (point qui montre un investissement dans les projets) et tu as d'assez bonnes notes. Par contre, petit conseil : ne t'auto-proclamme pas mature, cela donne une mauvaise impression.

Bref. En soit, ta candidature est géniale. Mais pour moi, il faut un peu d'ancienneté et d'investissement SUR le serveur avant de faire partie de l'Assistance.

Je suis donc d'un avis négatif. Du moins, pour le moment.

Pour moi, attendre une prochaine candidature de ta part (dans 2 semaines, environ) permettrait de voir si tu seras toujours fidèle au serveur, tu auras acquis des bases importantes et tu auras une certaine ancienneté.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  kasipasun le Sam 7 Jan - 15:39

Merci pour tes conseils je note ! Wink
kasipasun
Guide
Guide

Message  Voltarius le Sam 7 Jan - 15:56

Je n'irai pas jusqu'à dire 2 semaines, c'est trop mais rejoins pillow sur l'idée que l'ancienneté peut être le seul défaut actuel que l'on peut trouver. De ce fait, je mets ta candidature en attente le temps que tu ais pris le temps de mieux connaître le serveur et que l'on ait pu te voir un peu en jeu.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  kasipasun le Sam 7 Jan - 15:58

J'ai réfléchi a vos réponses et je trouve que vous avez raison ! Merci en tous cas pour vos conseils.
Bonne fin de journée et j'attends vos réponses Smile
kasipasun
Guide
Guide

candidature

Message  Rforce1 le Dim 8 Jan - 13:51

Oua très belle candidature je n'ai pas d'avis encore, je laisse un peut d'attente pour voir ta motivation qui ma l'air largement suffisante Wink et surtout ta façon être :p
Plus pour que contre Smile

Guide
Guide

Message  Tornado574 le Dim 8 Jan - 13:55

Magnifique candidature mais le problème étant que tu n'est pas assez ancien, sinon je suis pour.

Membre habitué

Message  Voltarius le Lun 16 Jan - 17:55

Traitement de la candidature reprise. J'aimerai avoir vos le retour du staff.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  pillowlavas le Lun 16 Jan - 18:54

Pour.

Tu as l'air assez fidèle au serveur, tu dois bien le connaître maintenant. Tu es assez actif dans le chat (et très actif de manière générale). Ton écriture est assez correcte.

Bref, pour.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut