Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Helpeur] kasipasun [Acceptée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Helpeur] kasipasun [Acceptée]

Message  kasipasun le Sam 7 Jan - 12:20

Bonjour/Bonsoir,

Dans ce message, je vais vous expliquer pourquoi je devrais être helpeur sur le serveur Minecraft Dornacraft.

Ma candidature se fera en ces quelques parties :

I- Présentation IRL.
II- Présentation IG.
III- Mes motivations.
IV- Pourquoi Dornacraft ?
V- Mes qualités/défauts
VI- Mon expérience.
VII- Pourquoi moi ?
VIII- Mot de fin et conclusion.
IX- Mes horaires.

I- Présentation IRL :

Salut ! Moi c'est Lucien et j'ai 15 ans. J'habite en Bretagne et je suis actuellement en seconde dans le meilleur lycée de ma région. J'ai environ 15,5 de moyenne et j'ai eu mon brevet avec mention très bien. Je fais beaucoup de sport. Je suis champion de Bretagne de Judo en (dédi aux judokas) et je fais aussi du Badminton en club. J'ai fait pendant 8 ans de l'escrime mais j'ai préféré arrêter car je n'avait plus envie d'en faire et je voulais me consacrer entièrement a l'acquisition de ma ceinture noire en judo. Ces sports m'ont donné une envie de toujours aller plus loin dans mes démarches et de toujours me donner à fond. A côté de tout ça, je sors beaucoup avec mes amis,j'écoute beaucoup de musique (PNL le sang) et j'ai une passion pour les jeux vidéos.
Voila pour ce qui est de ma vie, passons tout de suite à ma présentation IG !

II- Présentaton IG :