Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Serveur indisponible ! Nous faisons notre possible !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serveur indisponible ! Nous faisons notre possible !

Message  pillowlavas le Mar 10 Jan - 22:03

Bon, je dois vous annoncer (très mal à l'aise) que des... très méchants monsieurs... ont OSé PIRATER le compte du Fondateur pour trouver un moyen de se op et de tout casser. En soit, on a des back-ups. Qui datent, mais le spawn et le hub doivent être faciles à refaire.

Donc en soit, avec des mots civilisés, c'est un véritable capharnaüm. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va utiliser une back-up et faire notre possible pour tout remettre en place.

Ne stressez pas ! Pour toutes vos réclamations ou indications, veuillez le faire en réponse à CE message pour nous faciliter la tâche.

En espérant que tout soit réparé au plus vite, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur indisponible ! Nous faisons notre possible !

Message  Troystars le Mar 10 Jan - 22:12

Je ne sais pas quoi dire face à cette nouvelle... Je suis sous le choc.
C'est inimaginable que des gens si peu scrupuleux en arrive à un tel point de fourberie juste pour anéantir et blesser les autres dans ce qu'ils entreprennent .
Je sais pas exactement l'ampleur des dégâts... J'essaierai de me co demain si j'y arrive et vous aider si jamais.

J'en suis encore bouche bée et vraiment triste mais j'espère que ça nous permettra de renaitre encore plus fort de nos cendres

Bonne journée
Troy
Troystars
Guide et architecte

Message  Glynix le Mar 10 Jan - 23:01

Moi vous me connaissez pas je fonctionne avec toutes les essences possible au monde. Quand je5 les utilise toute d'un coup je brûle à 35000 Kelvin (honneur aux s). Le serveur sera de nouveau prêt soit ce weekend soit celui d'après mais maximum 2 semaines. J'espère que vous pouvez patienter

Mise a part la reconstruction minime des dégâts.
La securité sera grandement améliorée

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  valdonor le Mer 11 Jan - 4:22

Juste pour savoir, vos saves remontes a cb de temps ? parce que si ils remontent a + que 2 jours, plein de demande seront fait du niveau de la faction DeltaFox. j'espere que vous comprendrai que nous voudrions récupérer les choses que l'ont a perdus. ^^ et si vous êtes pour faire un reset, écrivez-le car nous abandonnerons le serveur ...
valdonor
Invité

Message  Glynix le Mer 11 Jan - 6:57

Il n'y aura pas de backup de stuff inventaire ou autre. Car le serveur s'est fait hack in game et non sur les fichiers du serveur. Il y aura des parties de backup qui seront utilisées pour restaurer les constructions détruites. L'argent de certaines personnes a été reset durant le hack. Dans le cas actuel nous pouvons rien. Désolé

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Voltarius le Mer 11 Jan - 11:32

Des compensations seront faites pour les joueurs qui étaient connectés et qui ont subi des pertes au niveau stuff, argent ou autre. Actuellement, nous travaillons sur la sécurisation totale du serveur pour veiller à ce qu'une telle tragédie ne se reproduise à nouveau.

C'est dur à encaisser, nous comprenons mais nous aussi c'est dur à encaisser de savoir que le boulot que nous avons fourni pendant un long moment a été détruit par des personnes mal intentionnées... Surtout que de mon côté, ça tombe en plein dans mes révisions pour le bac blanc, c'est super...

J'ai regardé les logs, et à vu d'oeil pas ou peu de factions ont été détruites. Nous avons un plugins de logs des blocks qui nous permettra de restaurer votre faction si elle a été détruite. La monnaie n'a pas été reset ou quoi que ce soit pour les joueurs qui étaient déconnectés, seuls les joueurs connectés à ce moment là se sont vu perdre de l'argent et

Bref, normalement, si tout se passe bien, le serveur réouvre ce weekend, sinon, plus tard...
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Hugo le Mer 11 Jan - 12:48

Voltarius a écrit:Actuellement, nous travaillons sur la sécurisation totale du serveur pour veiller à ce qu'une telle tragédie se reproduise à nouveau.
*Ne se reproduise plus  Rolling Eyes

Si tu as besoin d'aide, de main-d'oeuvre pour construire ou autres choses banales / accessibles je suis partant ! Bon courage et bien sûr moi aussi je suis désolé pour vous. Je trouve ça aberrant et honteux de nuire au travail d'autrui. Mad
Hugo
Guide
Guide

J'en ai marre

Message  Atemise56 le Mer 11 Jan - 15:51

J'ai passer du temps . Pour tout vous dire ba si on a plus nos grade ... je quitterait le serveur car j y suis depuis sa réouverture . Je suis desoler pour tout les monde .
Atemise56
Invité

Vous comprenez pas x)

Message  _physik le Mer 11 Jan - 17:01

Bon je vais être très claire !!!!
Rien a été perdu !!!!! RIEN, rien du tout!!!
ça va pas vous changez !!

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Mer 11 Jan - 17:53

Atemise56 a écrit:J'ai passer du temps . Pour tout vous dire ba si on a plus nos grade ... je quitterait le serveur car j y suis depuis sa réouverture . Je suis desoler pour tout les monde .
Pense à lire les messages artemise56. Rien n'est perdu ! On reconstruit les dégâts causés au niveau des structures (spawn, warp obsi et hub) et améliore juste la sécurité de notre serveur. Le serveur va sûrement réouvrir ce weekend

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut