Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Favoristisme & mute inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Favoristisme & mute inutile

Message  Spiirok le Dim 15 Jan - 10:45

Bon parlons de hugodufus
un petit incident c'est produit dimanche 15 février 2017
Alors que les cancers se réveille , et en profite pour taquiné la tazer
j'envoie le message "mec t'as pas de vie" en retour je mange 30min de mute ceux qui est totalement inutile , 30 min pour si peu
Un peu plus tard l'un des cancers ( qui se reconnetras) dit je cite "gamin" réponse de hugodufus , il mange 2 min de mute
puis j'essaie de comprendre pourquoi en mp avec hugodufus , mais malheuresement
aucune réponse ne m'as été donné.

j'aimerais comprendre ?
merci d'avoir lu
les rageux diront que je fait des fautes d'orthographe
Ceux qui ny croit pas j'ai des screen que je peut donné sur Skype .

Cordialement
Spiirouk le vieux
Spiirok
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favoristisme & mute inutile

Message  Rforce1 le Dim 15 Jan - 11:08

Il a mute car tu lui as manqué de respect je pense enfin du moins je constate cela avec tes faits...
je laisse volt t'expliquer pourquoi Wink
Dans la vie c'est donnant donnant ;p

Guide
Guide

Message  pillowlavas le Dim 15 Jan - 11:37

En premier lieu, le fait de traîter quelqu'un de gamin est une vulgarité qui n'est jamais très grave si elle n'est pas accompagnée d'autres choses. En revanche, dire à quelqu'un qu'il n'a pas de vie, si on parle de son activité sur le serveur, c'est nier sa progression, nier son mérite, et directement blesser son amour-propre.

De plus, je sais que tu es loin d'en être à ton premier mute, que ce soit par manque de respect, par vulgarité, par insistance déplacée ou par insulte... Je pense donc que c'est assez justifié. Et les membres du staffs doivent être neutres. Ils ne peuvent pas faire de favoritisme.

Mais ton mute est largement passé maintenant.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Les explications (de hugodufus)

Message  Hugo le Dim 15 Jan - 11:52

AJOUT : En aucun cas je n'ai fais du favoritisme et je n'en ferais jamais. (J'ai oublier d'en parler)

(re)Bonjour Spiirok,

Pour commencer, j'ai lu ta plainte bien sûr et dès les premières lignes je suis très dérangé par le terme de "cancers", tu ne donne pas une bonne image de toi, ta plainte perd en crédibilité et ça montre bien quel joueur tu peux être. Bref, passons.

Effectivement, ce matin vers 10h30 j'ai du utiliser la commande /mute au moins 5 fois car des alliances de factions s'affrontent et je trouve ça très bien, cependant, avant un combat les joueurs se provoque mutuellement et c'est interdit et forcément lorsque le combat commence, il faut forcément un gagnant et malheureusement le gagnant se vante mais c'est surtout le perdant qui n'arrive pas à rester calme et ça entraîne des sanctions.

Maintenant, dans ton cas Spiirok, tu compares ton mute à celui de KaYz0_, qui, au passage, tu traite de cancéreux. KaYz0_ a été mute 2 minutes parce qu'il a écrit dans le chat "gamin", je ne connaissais pas le contexte, je savais pas si il le disait à un adversaire ou à un ami et de mon coté c'est la première fois que je le mute, voilà pourquoi il n'a pas été mute très longtemps mais c'était surtout un avertissement, j'aurais très bien pu mettre dans le chat un simple "KaYz0_ attention à ton vocabulaire".

Dans ton cas Spiirok, c'est différent, si je t'ai mute 30 minutes car la notion de "no life" (tu n'as pas de vie) a fait un débat (qui a pollué le chat) entre les joueurs pendant au moins 30 minutes hier après-midi dont pillowlavas en est témoin et d'autres joueurs qui ont été, eux aussi, mute par pillowlavas. Afin de clore définitivement le débat nous avons clairement demandé à ce que plus personne n'utilise le mot "no-life" ou dise à un joueur qu'il n'a pas de vie. Il me semble que tu étais connecté hier, si ce n'est pas le cas ça ne change rien, ça me paraît logique que dans tout les cas tu sois mute pour cette provocation qui d'ailleurs, a fait débat dans les secondes qui ont suivies avec : "Oui mais no-life c'est pas forcément méchant, si par exemple tu travailles IRL toute la journée bah c'est bien, c'est pour dire qu'on est impressionné ..." etc... = "Il mérite pas son mute !" Suspect
Finalement la raison pour laquelle tu as reçu 30 minutes de mute plutôt que 5 minutes c'est que un même joueur a pollué le chat avec cette même insulte (dans ce contexte) et que nous avons clairement énoncé que nous ne voulions plus voir ce terme. Pour moi tu n'as pas respecté la règle et tu te fiches de ce que la modération dit et dans tout les cas, que tu ai été là hier ou pas, ça ne change rien au fait que cette insulte est sanctionné.

Ensuite, j'ai accepté de te contacté par message privé, j'ai lu tes arguments, je t'ai répondu et je te signale que en aucun cas tu n'as le droit de contester ma décision sur le serveur alors la prochaine fois dépose une plainte sans passer par les messages privés. De plus, tu as osé me lancer des menaces.

Tu es de très mauvaise foi ! Tu as l'audace d'écrire "mais malheureusement aucune réponse ne m'as été donné", alors que tu sais très bien que ce n'est pas le cas et que j'allais voir ta plainte, tu essais de me dégrader en mentant devant mes yeux. Impressionnant.

"Les rageux ..."  Mad Tu pourrais faire un effort d'expression au moins.

Voilà tu as ta réponse.

Bon jeu,

Cordialement,

Hugo (hugodufus)

PS 1 : Où sont les screenshots dans lesquels je t'ai répondu ? Tu as pourtant bien dis que tu allais les publier ici même ? Est-ce que tu aurais l'effronterie de dire le contraire ?

PS 2 : Si besoin, j'ai pris des screenshots ! Very Happy

Guide
Guide

akfeksdfkvdf

Message  Spiirok le Dim 15 Jan - 13:35

Je n'est dit aucun nom quand j'ai parlé du fameux cancéreux , la dessus il y a rien a dire .
mais même sincèrement "gamin" si on le dévellope sa peut arriver a penser a être une personne "immature", "inutile" et plein d'autre chose
Pour moi les deux "insulte" étais du même degrés
A prés chacun son point de vue , sa je ne pourrait rien y changé...
Spiirok
Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Dim 15 Jan - 20:05

Voilà ce qui clot le sujet. Par contre, je me permet d'ajouter une chose : si c'était pour raconter 25 % de bêtises dans une plainte, tu aurais pu éviter de la rédiger...

Spiirok a écrit:Je n'est dit aucun nom quand j'ai parlé du fameux cancéreux , la dessus il y a rien a dire .
Le plus dérangeant n'est pas que tu y aies mis un nom ou pas. Le plus dérangeant est que tu le mentionnes dans une plainte (sujet sérieux) et que tu te justifies de l'employer même devant un membre du staff.

Spiirok a écrit:mais même sincèrement "gamin" si on le dévellope sa peut arriver a penser a être une personne "immature", "inutile" et plein d'autre chose
Le terme no-life n'attaque pas le comportement direct de la personne, mais son comportement continu, selon des actions qu'elle n'aurait pas mérité juste parce qu'elle y passe beaucoup de temps. Il peut dériver en des tas des choses, mais jamais en connotation positive comme vous avez tenté de l'argumenter.

Spiirok a écrit:Pour moi les deux "insulte" étais du même degrés
Il n'y avait pas besoin de mettre des guillemets. Ce sont des insultes. Point. Il n'y a pas besoin que ce soit un gros mot pour que ce soit considéré comme tel. Et en ce qui concerne leur différence de degrés, je te l'ai expliquée plus haut.

Spiirok a écrit:A prés chacun son point de vue , sa je ne pourrait rien y changé...
Là par contre, c'est la phrase qui casse tout... Tu fais une plainte pour montrer ton "désaccord" (en fait, surtout une rancune tenace envers un de nos guides), et à la toute fin du débat, tu finis par dire que ça ne sert à rien !

Bref, tout ça pour dire que les plaintes ne sont pas là pour rigoler, mentir, ou essayer de faire accuser des gens à tort. Surtout quand, en réponse à ta propre plainte, ton second poste porte le titre "akfeksdfkvdf"...

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Dim 15 Jan - 21:04

Bonjour

Avant de reprocher aux autres certaines choses, il faut savoir être irréprochable. Si tu ne te faisais pas autant remarquer, peut être que ta plainte aurait été mieux prise en compte.

Le serveur n'a pas pour vocation de faire du favoritisme et n'en fera jamais. Ta plainte n'est donc pas prise en compte après le comportement que tu adopte en jeu, sur le chat et sur le teamspeak. J'en profite pour te donner un avertissement : au prochain mute qui te sera accordé entraînera un bannissement temporaire du serveur.

Le sujet est clos.

Cordialement
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut