Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

J'aimerai bien etre guide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerai bien etre guide :)

Message  ShinyZ_ le Lun 20 Juin - 17:57

Candidature pour passer Modérateur

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans, je suis actuellement au college, en 4, j'habite a Lille dans le nord. Je fais 1m58 pour 51 kg, je suis châtain et j'ai les yeux marron, j'ai 1 Sœur et un Frère, Je fais du velo Depuis 2 ans, je suis d'origine Bretonne. Ca fait 4 ans que je joue à minecraft je joue aussi clash royale/ clash of clans, etc. J'aime sortir faire la fête j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep.
2 : Présentation IG

Je me nomme ShinyZ_ , je connais très bien le faction je commence surtout a connaitre Gwenael et ses tnt ( xD )et certain membre du staff, je connais pas mal de monde. J'ai été Mod ( Serveur practice ) / Chef-Modo ( Petit serveur ) , . Ca fait 4 ans que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux
. Je trouve que Dornacraft est le meilleur serveur faction auquel j'ai joué, Serveur très sympas il y a du respect les joueurs sont sympas, il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs il y a très peut de lag !

3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et detendre l’atmosphère ).
- Peser le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis bon en orthographe on me le dit souvent.
- Défauts
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier ( Je dis se que je pense aux gens que je n'aime pas je ne tourne pas autour du pot ).

4 : Motivation