Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

J'aimerai bien etre guide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerai bien etre guide :)

Message  ShinyZ_ le Lun 20 Juin - 17:57

Candidature pour passer Modérateur

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans, je suis actuellement au college, en 4, j'habite a Lille dans le nord. Je fais 1m58 pour 51 kg, je suis châtain et j'ai les yeux marron, j'ai 1 Sœur et un Frère, Je fais du velo Depuis 2 ans, je suis d'origine Bretonne. Ca fait 4 ans que je joue à minecraft je joue aussi clash royale/ clash of clans, etc. J'aime sortir faire la fête j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep.
2 : Présentation IG

Je me nomme ShinyZ_ , je connais très bien le faction je commence surtout a connaitre Gwenael et ses tnt ( xD )et certain membre du staff, je connais pas mal de monde. J'ai été Mod ( Serveur practice ) / Chef-Modo ( Petit serveur ) , . Ca fait 4 ans que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux
. Je trouve que Dornacraft est le meilleur serveur faction auquel j'ai joué, Serveur très sympas il y a du respect les joueurs sont sympas, il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs il y a très peut de lag !

3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et detendre l’atmosphère ).
- Peser le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis bon en orthographe on me le dit souvent.
- Défauts
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier ( Je dis se que je pense aux gens que je n'aime pas je ne tourne pas autour du pot ).

4 : Motivation

Coup de coeur sur Dornacraft.
Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de Dornacraft, j'ai géré plusieurs serveurs en même temps ( Modo sur 2 serveurs a la fois ). Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la joie et la bonne humeur, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement.

5 : Horaires

- Lundi : 17h00 / 22h00
- Mardi : 17h00 / 22h00
- Mercredi : 13h00 / 22h00
- Jeudi : 17h00 / 22h00
- Vendredi : 17h00 / 22/23h00
- Samedi : Pas d'heures / 22/23h00
- Dimanche : Pas d'heures / 21h00

6 : Conclusion

- Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité, je remercie mes amis aussi qui m'ont soutenue. Je suis vraiment très content d'être Guide sur ce serveur c'est un serveur qui marche très biens et que j'adore où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top ! où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d'ailleur que du positif, appart deux trois truc insignifiant, merci en tout cas pour tous se que vous faite. PEACE!!!!!! (J'ai TS3 et Skype: popomme59, vieux pseudo de 2012 xD)

Cordialement,
Paul
ShinyZ_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aimerai bien etre guide :)

Message  _Falco_ le Lun 20 Juin - 18:37

Bonjour, je trouve que ta candidature est pas mal mais il y a des petites erreurs comme quand tu dis "Candidature pour passer Modérateur" alors que le titre de ta candidature est "J'aimerai bien etre GUIDE Smile" Je te soupçonne d'avoir copier/coller ta candidature ou alors c'est peut-être une petite faute je ne sais pas :/
Sinon tu as une plutôt bonne écriture.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton intégration dans le staff de Dornacraft Wink .

Falco
_Falco_
Ancien Modérateur

Message  Voltarius le Lun 20 Juin - 21:27

Nous étudions ta candidature pour devenir guide.

Tu recevras une réponse dans les plus bref délais.

Toutes mes salutations,
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Mar 21 Juin - 0:20

Après réflexion avec l'ensemble du staff, nous décidons de mettre ta candidature en attente.
Ton arrivé sur le serveur est trop récente pour que tu puisses prétendre à un grade de staff.
Néanmoins, ta candidature est très bien. Ton activité sur le serveur a l'air d'être importante. Reste plus qu'à voir si cela restera ainsi.

Tu auras donc ta réponse la semaine prochaine.

cordialement,
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  ShinyZ_ le Mar 21 Juin - 17:59

Ok j'en prend compte Smile Merci a vous Smile
ShinyZ_
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Mar 28 Juin - 0:16

Candidature acceptée ! Bienvenue dans le cercle des guides !

Tu as déjà reçu les permissions en jeu et je t'ai déjà vu sur le ts donc tout est bon Smile.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut