Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature Helper] Qwertyy_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Helper] Qwertyy_

Message  Qwertyy_ le Dim 22 Jan - 20:18

-Intro
Alors me voici , me voilà , après quelques hésitations et une certaine discussion avec mon bon vieux _physik , je me lance car en effet , je désire ardemment apporter un plus sur le serveur !

-Incontournable
Donc, pour me présenter un peu IRL , je m'appelle Simon , j'ai 15 ans , joue a Minecraft depuis un peu plus de 4 ans (sans jamais développer de talents niveau PVP..) et j'ai évoluer sur de nombreux serveurs  , passant de la simple survie au PvP/Faction pour me faire des nouveaux coupaings :') J'ai été admin du serveur d'un ami jadis mais on ne peux compter cela comme une réelle expérience et surtout je joue en premium (Merci maman :p)

-Dornacraft pour moi ?

Bon , pour faire court , depuis Mars 2016 j'évolue sur Dornacraft (ou est-ce Mai ?) et j'ai fait découvrir ce serveur à toute la DeltaFox , qui cherchait un nouveau serveur et depuis , je ne l'ai jamais quitter (Excepté la réinitialisation ^^') et j'adore sa convivialité, son staff qui est à l'écoute et surtout qui agit (Merci Volta' et la prismarine) et surtout , les différents "plus" du serveur qui le rendent unique (Tels les grades non PayToWin , l'enderstone craftable , etc)

-Horaires

Alors , niveau horaire , je crois que j'ai un plus vis-à-vis les autres et voulez-vous le savoir ? Et oui , le bon vieux Qwerty est Québécois , alors sa donne 6 heures de décalage , pour toutes activités et donc , je crois que cela serait intéressant , pour aider les nouveaux ! Aussi , comme d'habitude , je suis disponible disons de 18 heures à 21 hrs en semaine , (Merci les cours de Secondaire 3) et de 10 heures à minuit les fin de semaines !

-Motivation !

Alors  , je suis vraiment motivé de faire partie (disons à peine) du staff de ce serveur , qui est juste génial , mais surtout de pouvoir aidé les gens , de seulement pouvoir discuter avec eux et surtout être sociable , ça c'est mon but premier , de leur faire découvrir le serveur et de les assister tout au long de leurs débuts. Par contre , je m'enflamme rapidement dans certaines situations , alors en garde ! (xD)

-Pourquoi Moi et pas eux !

Pourquoi moi ? Car je suis Québécois , social , sympathique , j'ai un sens de l'humour extraordinaire et surtout , je suis VRAIMENT attachant ! (^^') Non sérieusement , tout le monde ont leurs qualités et leurs défauts ce qui fait en sorte que je ne saurais dire quelque chose , mis à part mettre en évidence , comme cité plus haut mon extraordinaire sens de l'humour..

-Conclusion

Donc désolé pour le pavé , je sais parfois c'est chiant à lire (^^') Mais bon , pour conclure , j'aimerais seulement affirmé que j'adore Dornacraft et j'aimerais pouvoir en faire plus , tout en ayant le grade associé a cette charge , et surtout , développer de nouvelles amitiés , qui sait ?

Cordialement, Qwerty le Dieu Divin :hap:

Dernière édition par Qwertyy_ le Lun 23 Jan - 13:30, édité 1 fois
Qwertyy_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué

Message  _physik le Dim 22 Jan - 23:21

Ta candidature pauses un vrai problème Surprised ,
A chaque fois que on a eu à faire à une candidature au font on savait ce qu'on en pensait.
Mais là :
T'as candidature est propre, t'es un vieux de la vielle, tu es sympathique ...... sauf que des fois tu pars en bazar, tu t'énerve de trop. Donc c'est dure à juger.
J'ose faire confiance qu'en rentrant dans le staff tu te calmeras. Donc je suis POUR mais je te préviens que tu perds ton grade au moindre dérapage.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Re: [Candidature Helper] Qwertyy_

Message  C0LiSii0N le Lun 23 Jan - 7:21

Belle candidature, très fluide et facile à lire. Pour le temps que je t'ai vu sur le serveur tu as démontré une attitude plus qu'acceptable, très aimable et sociable. Pour ma part je suis POUR, avec la réouverture et les nouveaux joueurs qui arrivent un Guide qui est la pendant que le France dors sera bien utile Wink
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Lun 23 Jan - 20:19

Tu as pas mal d'ancienneté. Tu es assez agréable en temps normal. Tu as fourni une candidature propre. Je me permets de te féliciter : il n'y a pas énormément de fautes, ce qui se fait rare de nos jours. Mais il t'arrive parfois de te sortir de ce comportement habituel pour t'énerver en vain sur des sujets qui méritent juste de la déception ou un peu plus d'attention.

Le fait que tu sois québécois, comme C0LiSii0N, permettrait d'avoir une encore plus large étendue d'horaires de connexion de la part des guides.
Je me permets néanmoins de te donner un conseil : si ton but premier est d'être sociable, il n'est pas dans l'ordre des guides. Ton but premier but doit prioritairement être d'aider les gens. Parce que si tu es accepté en tant que guide, c'est que ton taux "social" est probablement élevé.

Je me permets encore de relever un point : si tu t'enflammes trop rapidement (ce qui est déjà arrivé beaucoup de fois), tu n'es pas fait pour être guide. Il y a 3 types de guides : les guides désinvoltes (ceux qui aident et qui réussissent à ne pas se tracasser), les guides un peu tristounets (qui endurent tout ce qui se passe mal mais qui aident quand même) et il y a les guides explosifs. Ceux-là, s'ils sont pas calmés rapidement, donnent une mauvaise image du staff et risquent de ne pas en faire partie longtemps.
Aussi, tu m'as peut-être expliqué que ça se dit courammment au Québec, mais évite les mots un peu comme "chiants" dans les postes sérieux.

Ma conclusion : je reste sur un avis sceptique. Je suis à deux doigts d'être neutre, mais il faut bien faire confiance de temps à autres. En revanche, je te promets que je n'aurai pas la même sympathie si tu sors de ta juridiction ou si tu adoptes un comportement indigne de l'Assistance.

POUR.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 26 Jan - 13:44

De mon côté je vais être aussi pour.

Tu sembles remplir les conditions que nous attendons malgré quelques soucis en rapport avec ton comportement mais saches que tu n'es pas le premier. Il est déjà arrivé que des guides actuels aient déjà dérapé avant de poster leur candidature et quand on regarde maintenant, tout se passe bien Smile. Nous pouvons donc faire un essaie pour voir ce que cela donne en fonction des retours que nous auront de toi.

Je laisse maintenant physik conclure sur la candidature Wink
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Réponse du staff

Message  _physik le Sam 28 Jan - 18:35

La réponse du staff après délibération à décidé que :
La réponse est favorable.
Bien joué à toi tu rejoins le staff en devenant Guide !

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut