Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Builder FloGames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Builder FloGames

Message  FloGames le Sam 28 Jan - 0:43

Bonjour, je postule pour devenir Builder .

Je m'appelle Florentin Vallée en IRL. Je joue à Minecraft depuis longtemps, 5 ou 6 ans.
          Je suis poli, j'ai 16ans et je suis intelligent, J'aimerais être dessinateur industriel.
          Avec les autres, j'ai toujours été cool et à l'écoute, si un problème surviendrait, je le soutiendrais en tout autre termes.

-Les exigences que je souhaite :
         _ Si vous m'appelez en cas d'urgence je serais là, car :

-Pour mon temps libre de PC : je suis connecté le mercredi, vendredi, samedi, dimanche.(Les jours de lycée)

-Pour mon C.V : Je suis extrêmement bon en Build, si vous me croyez pas tester moi! ; Je soigne mon écriture et j'ai un bon niveau de français ;
 Je Build en team sur des sujets extrêment long ( souvent ). Ma team est la RossignolMc Building Team, je build pour funcraft en ce moment même.

-Pour le build, je connais parfaitement le world edit(J'ai même réalisé un tuto world edit sur ma chaîne) et je gère le voxel sniper, biensûr il sert à terraformé avec la flèche et la gunpowder.
 Je build depuis 4 ans a peu près, je sais plus trop car je n'ai pas une mémoire exeptionnel mais par rapport aux gens que je connais et que j'ai build pour eux.
 Je sais build de touts types : De l'organique, des structures, du fantastique, du médiévale, des pixels-arts etc...
 Je build aussi bénévolement sur des petits serveurs en difficulté. J'ai appris à build avec le temps et avec d'excellent builders, que j'ai appris des techniques, commandes etc...

-J'ai géré plusieurs serveurs, j'ai déjà eux plusieurs grades ( Admin, Builder, Animateur... )., et d'autres ...
 Je connais parfaitement le rôle de chaque grade, si vous ne me croyez pas, tester moi aussi. J'ai une assez bonne exprérience sur les serveurs minecraft.

Voila j'attends votre contrat avec impatience . Signature : -)+FloGames-)+
                                                                Pour le serveur DornaCraft.

Voici mes screen ci-join :

FloGames
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Builder FloGames

Message  C0LiSii0N le Sam 28 Jan - 2:40

Je ne comprend pas trop ton post, on dirais plus un post pour vendre un produit que pour devenir architecte selon moi :/
Je suis pour si des builders sont recherché et que tu te propose volontairement, mais je ne crois pas que Volt serait prêt à payer une team de Build pour le serveur.

Au fait, p besoin de mettre 15 fois les meme screens ^^'
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  Glynix le Sam 28 Jan - 8:01

Bonjour FloGames avant que je puisse étudier ta candidature j'aimerais que tu respecte le format demandé pour le devenir.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Sam 28 Jan - 10:20

J'ai allégé le poste en terme de nombre de screens...

Évites de refaire la même chose la prochaine fois.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut