Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Architecte] FloGames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Architecte] FloGames

Message  FloGames le Sam 28 Jan - 13:27

- Présentation IRL:
Je m'appelle Florentin Vallée en IRL. Je joue à Minecraft depuis longtemps, 5 ou 6 ans.
Je suis poli, j'ai 16ans et je suis intelligent, J'aimerais être dessinateur industriel.
Avec les autres, j'ai toujours été cool et à l'écoute, si un problème surviendrait, je le soutiendrais en tout autre termes.

- Présentation In-Game:
Sur le jeu, je m'appelle FloGames2000.

- Depuis quand jouez vous à Minecraft:
Je joue à Minecraft depuis 5 ou 6ans, quand j'étais en cm2.

- Votre expérience:
En survie, je suis plutôt pas mal. Le pvp n'est pas pour moi, et question build, je gère. Pour la redstone, je suis pas si mauvais.

- Votre style d'architecture préféré, pourquoi ?
Je n'ai pas de style préféré, je build de tout, du médiévale, du fantastique, du moderne etc ... Je suis aussi bon en organique.

- Screens de vos constructions:

- Vos horaires de disponibilité:
Je suis connecté le mercredi, vendredi, samedi, dimanche.(Les jours de lycée, jamais) Toutes les heures, avant minuit.

- Votre motivation:
Déjà, j'ai découvers ce serveur par un YouTuBeur de 5K, c'est Snotix, je suis dans sa faction. Pour tout vous dire, je trouve que vous avez bien revisité le Pvp-Faction, je trouve ce mode de jeu très sympa, la commmunauté me plaît. A la base je suis Builder, et je me suis dis que je pouvais vous donnez un coup de pouce ! Voilà, je suis
FloGames
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Architecte] FloGames

Message  iSwifter_ le Sam 4 Fév - 9:14

Il n'y pas de screen de tes constructions, je ne donnerais mon avis que quand il y seront. ( Ou je ne les vois pas auquel cas, c'est un bug )

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut