Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Guide] Proxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Guide] Proxymore

Message  Proxymore le Sam 28 Jan - 15:18

Bonjour/Bonsoir,

C'est après grande réflexion que je décide à me lancer pour faire ma candidature, ayant pour but d'être affecté à la modération de DornaCraft.

˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜ ˜

I. Présentation IRL & IG

Je me présente, je me nomme Héloïc, né le 27 Septembre 2000 et j'ai donc 16 ans. Je suis français et j'habite dans la région Grand Est. En cette année 2017, je poursuis mon parcours scolaire au lycée, actuellement en 1ère S. Plus tard, j'aimerais être cogniticien (concepteur de prothèses permettant d'aider les personnes en déficit d'un membre suite à un accident ou autre).
Je suis un passionné de tout ce qui touche la Technologie (VR, informatique, jeux vidéos...) et à l'Astrologie (univers, étoiles, astres, vie extraterrestre ?...).
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de plutôt curieux, agréable, qui aime rire et aider. Je sais très bien écrire, par simple raison que je déteste voir des fautes, ça pique les yeux (et j'écris très vite aussi).

Dans le jeu, mon pseudo est Proxymore, et j'ai Minecraft depuis mi-Août 2012 (soit quasiment 5 ans) en version premium. Je n'ai pas été présent sur le serveur lors de la V1, mais j'ai eu vent de commentaires positifs sur le serveur malgré sa maintenance, c'est pourquoi j'étais intéressé pour venir voir par moi-même comment était le serveur. Et tout de suite, il m'as plu. Pourquoi ? Un serveur est fait pour être multijoueur et pour tous, ainsi j'ai vu que le serveur a un staff compétent, plus que présent et aimable : c'est une des raison principale. En parallèle, j'apprécie que le serveur ait été « fait main » par toute une équipe d'Architectes, le design me plaisant beaucoup.

II. Le passé et le présent

Auparavant, j'ai rejoint environ 6 serveurs différents, majoritairement en PvP Faction. Dans 3 d'entre-eux je fut partie de la modération du serveur en question, par envie d'aider les gens et de pouvoir contribuer au développement du serveur, tout comme actuellement en faisant cette candidature. Sur ces serveurs, j'ai dû quitter la modération pour diverses raisons, comme une fermeture du serveur par manque de moyens financiers pour l'abonnement, inactivité jugée trop élevée au bout de 2 semaines de vacances consécutives en familles...
Bref, je pense avoir l'expérience requise pour intégrer le staff du serveur et ainsi pouvoir aider les personnes en difficulté dans leur expérience de jeu sur le serveur.
Je suis motivé à rejoindre l'équipe de modération du serveur car je souhaite pouvoir aider du mieux que je peux dans les divers domaines du serveur, que ça soit le tchat, les conseils, l'aide aux joueurs en difficulté... Tout cela pour ainsi dire que j'espère pouvoir aider le serveur à s'épanouir et donc le représenter en étant présent pour les joueurs, lorsqu'ils ont besoin de renseignements concernant le serveur.

III. Mes horaires de présence

Actuellement, je suis en période de Bac Blanc et fin Juin j'aurais un bac de français à effectuer, c'est pour cela que les horaires cités ci-dessous peuvent ne pas être respectés, pour raison de révisions intenses.

Périodes scolaires :
Lundi, Mardi, Jeudi : 18h – 21h30
Mercredi : 13h – 21h30
Vendredi : 18h – 22h30
Samedi, Dimanche : 10h – 22h30

Périodes de vacances :
Tous les jours de la semaine : 10h – 22h30

PS : Il est possible que ces horaires ne soient également pas respectés si jamais :
une journée en famille est prévue
une sortie entre amis est prévue
quantité de devoirs trop importante
Bref, des choses normales mais qui méritent toute leur attention.

/!\ ATTENTION /!\ Du 28/01 au 03/02, je serais beauuuucoup moins présent sur le serveur parce que BAC BLANC (je tiens juste à prévenir).

Pour me contacter, j'ai tout ce qu'il faut :
Skype, TeamSpeak, Discord, Curse.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu.
En espérant que cela n'a pas été trop long, merci tout de même d'avoir lu.

A bientôt sur DornaCraft,

Proxymore
Proxymore
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du staff

Message  _physik le Sam 28 Jan - 18:46

La réponse du staff après délibération à décidé que :
La réponse est favorable.
Bien joué à toi tu rejoins le staff en devenant Guide !

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut