Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature Modératrice] Rihokoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Modératrice] Rihokoo

Message  Rihokoo le Sam 28 Jan - 15:49

Bonjour, Bonsoir,
je fais cette candidature pour devenir Modératrice sur votre serveur.
Je vais commencer par me présenter IRL suivis de celle IG, ensuite je parlerai de mes motivations, de mes qualités et défaults, de mon temps de jeu par semaine sur le serveur, si j'ai fait parti d'un staff et pourquoi moi et pas un autre.

Présentation IRL :
Je m'appelle Emma, j'ai 16 ans, j'habite en Aquitaine plus précisément dans les Landes, je me consacre beaucoup aux jeux sur ordinateur mais aussi sur mes études en classe de Première Bac Pro Cuisine.

Présentation IG:
Je m'appelle Rihokoo, j'ai acheté Minecraft il y a maintenant 2 ans, je joue beaucoup sur tout type de serveur français, mise à part Minecraft, je joues aussi à Garry's Mod, Counter-Strike:Global Offencive.

Mes Motivations, qualités et défauts :
Je suis assez compétente, je m'y connais beaucoup niveau Administration et Modération, j'ai était Administratrice sur 2 serveurs Minecraft, je prend mon travail très au sérieux, je suis gentille, drôle, sympas, adorable, sociable mais le problème c'est que je suis rageuse, mais j'arrive à me contrôler avec sans-froid.

Le temps que je peux consacrer au serveur :
Je peux consacrer mon temps au serveur le Week-End car la semaine je suis interne au lycée, je peux y être du Vendredi après-midi au Dimanche soir. J'ai aussi lus le règlement du serveur et pour répondre à la question demandé, les administrateurs ne peuvent pas modifier ou déplacé un spawner naturel.

Ai-je déjà fait partie d'un staff d'un autre serveur :
Oui, j'ai déjà fait partie d'un staff en tant que Administratrice et Modératrice, j'ai beaucoup de connaissances dans ces deux domaines d'administration, j'ai même été Fondatrice d'un serveur qui, hélasse n'a pas pus se faire.

Pourquoi moi et pas un autre:
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai été Administratrice, Modératrice et Fondatrice de plusieurs serveurs, donc je m'y connais beaucoup dans se genre de travail, j'ai beaucoup de connaissances, j'ai même réglée une histoire entre deux fondateurs alors que j'était une simple administratrice.
J'espère que cela vous conviendras,
Avec mes sincères salutations,

Cordialement,
Rihokoo
Rihokoo
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Modératrice] Rihokoo

Message  Hugo le Sam 28 Jan - 22:24

Bonsoir, ta candidature n'est pas forcément meilleure que les autres et le point qui me dérange le plus c'est ta disponibilité qui se limite principalement au week-end et nous avons déjà beaucoup de guides qui se connectent le samedi ou dimanche alors ce n'est pas ce qu'il manque.
De plus, personnellement, je t'ai découverte aujourd'hui sur le forum puis sur le serveur alors au niveau de l'ancienneté sur le serveur je ne sais pas ce qu'il en est. Cela est peut-être dû au fait que tu es rarement connectée en semaine ?
Si possible dit nous depuis quand tu es sur le serveur, tu peux trouver la date d'arrivé dans le /menu en passant ton curseur sur l'icône de ta tête Smile 

Cependant, le gros point positif qui me donne vraiment envie d'être favorable à ta candidature c'est que nous n'avons aucune, présence féminine dans l'équipe et je trouve ça dommage !

Alors pour le moment je suis neutre, tu as quelques points négatifs mais j'aimerais bien que ta candidature soit acceptée I love you

Guide
Guide

Message  iSwifter_ le Dim 29 Jan - 0:12

Je suis à peu prêt du même point de vu que L'étranger, ta candidature est bien faite, sans trop de fautes...
Seulement, je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur donc, point de vu ancienneté, c'est pas vraiment ça x).

Je suis "pour" à condition de te voir connecté sur le serveur assez régulièrement.

EDIT : Tu dois d'abord être guide avant d'être modérateur donc, c'est une candidature pour etre guide Smile

iSwifter'

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Dim 29 Jan - 2:33

Je réfléchis avec les données suivantes :
- Glynix te fait confiance,
- tu es une femme (forcément plus mature que le troupeau de bœufs qui constitue le staff),
- ton écriture est plus que correcte,
- et tu as déjà arboré de grandes responsabilités.

Donc même si tu es interne, je pense que ta présence en tant que Modératrice s'avère nécessaire. Mais peut-être plutôt Modératrice-Test pendant une certaine durée avant.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Rforce1 le Dim 29 Jan - 12:31

Boeuf number , pillow a sortit de bonne idées moi je dis solidarité masculine popopo Wink
Pour

Guide
Guide

Message  Glynix le Dim 29 Jan - 14:08

Bonjour à toi Rihokoo Very Happy
J'ai l'honneur de te dire que ta candidature a été acceptée.

Dans le cas actuel nous t'avons mis Modératrice-Test, dans un temps encore indéterminé.
Nous te souhaitons de réussir ta période de test !

Bienvenue parmi nous Very Happy

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut