Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Reponse Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Totonys pour être "Animateur"

Message  Totonys le Lun 16 Jan - 20:55

Bonjour, je suis Totonys, un petit joueur de votre serveur qui tente d'être présent, sans être trop gênant, mais aujourd'hui, je suis pour vous présentez ma candidature pour être "Animateur" (oui je mets entre crochet car je sais pas si c'est présent sur le serveur) bref, pas de blabla, je vous présente ma candidature (désolé pour la lecture xD)

Déjà je souhaite vous remercier, pour votre travail et votre efficacité sur le serveur qui m'ont fait passez de très bon moment.

Qui suis je ?

Etant Totonys dans Minecraft.
Je me présente pour que vous en connaissiez un peu plus sur moi
Je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en 3ème et vie dans la Champagne Ardenne.
Ma passion est le jeux vidéo, et mon rêve serait d'être ingénieur en informatique
J'ai 17,30 de moyenne général et me consacre pas mal de temps au projets que je rejoins
Je joue à Minecraft depuis 2012, je connais pas mal, la redstone et les command block
je joue sur votre serveur depuis 4 mois (j'étais la à la v1)
Au niveau de ma disponibilité, je suis très présent
Voici les façons de me contacter :
- Téléphone
- Email
--------------------------
Mes expériences :
- Animateur sur Z***Craft [Avril 2015 - Juin 2016]
- Modérateur sur I***craft [Aout 2016 - Octobre 2016]
J'ai censuré suite à une recommandation pour éviter la pub
-------------------------
Voici un petit planning  approximatif (je serai pas présent à toute ces heures, non plus)

Lundi-Mardi 17h30-21h
Mercredi 14h-20h
Jeudi 16h30-20h
Vendredi 14h-20h
Samedi-Dimanche 12-22h
---------------------------
Je souhaite préciser que je suis en 3ème et donc vers la fin de l'année je serai moins présent (même si je viendrai très souvent)
---------------------------
Pour ma candidature, j'ai fais un évent non fait dans le serveur et fait entièrement par moi (j'ai des screens de mon évolutions, je n'ai pas de nom à lui donner mais le principe et de poussez les autres joueurs dans le "vide".
J'ai fais une petite vidéo YouTube pour l'occasion, pour présenté mon travail (il est pas décoré car j'ai fait juste le principale, j'ai fais cette vidéo à chaud et je ne suis pas habitué à cette exercice, merci d'être transigeant)

[Modifié le 19/01/2017] De plus, je viens de remarqué que vous recherché des rédacteurs, et si je suis "Animateur", je pourrais m'occupé de cette tache avec vous, si vous le voulez.

Merci, à une prochaine fois et bravo pour votre travail.                
                                                       Cordialement

Dernière édition par Totonys le Jeu 19 Jan - 15:40, édité 1 fois
Totonys
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reponse Staff

Message  C0LiSii0N le Jeu 19 Jan - 3:06

Bon, déjà pour t'éclairer un petit peu, oui un rôle d'animateur est disponiblwuaux dernière nouvelles), mais puisque aucun grade spécial n'a encore été créé c'est réservé aux modo (pour l'instant)

Ensuite, le fait de nommer les serveurs sur lesquels tu a été staff est interdit (pub) et inutile.

Au final, je ne suis pas contre, mais comme précisé ci-dessus aucun grade n'est encore créé, a voir avec Volt. (Pour le nom c'est un King of the Hill, mais en plateau)
C0LiSii0N
Guide
Guide

Reponse Collision

Message  Totonys le Jeu 19 Jan - 15:42

D'accord et merci pour m'avoir éclairer sur le sujet, et merci d'avoir fait montrer cette erreur de ma part d'avoir mis le nom des serveurs au quel j'ai participé, j'ai donc censuré

Merci
Bonne journée Very Happy
Totonys
Nouveau Membre

Message  C0LiSii0N le Jeu 19 Jan - 17:07

Je vien de voir ton edit, merci pour les nom. Pour ce qui est de la rédaction tu peux directement envoyer un MP a Pillowlavas, c'est lui qui est en charge de cette section. Smile
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Jeu 19 Jan - 18:07

Je tiens à préciser une chose : la Rédaction demande beaucoup de temps, et on ne devient pas Rédacteur "par défaut" avec l'obtention d'un autre grade.

Il faut le faire séparément avec une candidature dédiée, et pouvoir y consacrer tout le temps nécessaire.

En ce qui concerne ta demande pour être animateur, je ne suis pas contre, mais je suis neutre. Après tout, le staff a déjà prouvé qu'il lui était facile de gérer ça seul.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Réponse pillowlavas

Message  Totonys le Ven 20 Jan - 17:16

Merci de ta réponse pillowlavas

pillowlavas a écrit: Après tout, le staff a déjà prouvé qu'il lui était facile de gérer ça seul.

Certes, mais en étant animateur, je pourrais varier les modes de jeux et je proposerai une plus grande gamme de d'évent et donc permettre une meilleur animation au niveau du serveur.

Merci Very Happy

Bonne journée
Totonys
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Jeu 26 Jan - 13:27

A l'heure actuelle sur le serveur, il peut s'avéré compliqué de recruter dans des rôles qui ne correspondent pas aux grades déjà créés. Il est donc difficile de traiter convenablement une candidature pour le rôle d'animateur sachant que selon moi ce rôle ne peut être tenu uniquement par des modérateurs. Même là encore, cela peut poser des problèmes...

J'en viens donc à te faire une proposition qui pourrait convenir à ton domaine de compétence.

Je peux te proposer de rejoindre une branche non définie jusqu'à présent en lien avec les animations, c'est à dire la création des events. Ce n'est pas nouveau de dire que le serveur manque actuellement de diversité dans les events et c'est pourquoi on a vraiment de besoin d'une personne ayant ce rôle précis.

Qu'en penses-tu ?

Cordialement
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Réponse du staff

Message  _physik le Sam 28 Jan - 17:50

La réponse du staff après délibération à décidé que :
Tu n'auras pas de grade "animateur"
Mais tu vas avoir à l’accès au /server test ; tu pourras là-bas faire des events qui seront possiblement transposer sur le serveur.
Bien joué à toi !!! Very Happy

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Reponse Staff

Message  Totonys le Sam 28 Jan - 19:28

Et bien Merci à Vous Very Happy ! J'espere pouvoir premettre un meilleur diversité au niveau des events sur le serveur

Cordialement
Totonys
Nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut