Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature Modérateur] Ekksoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Ekksoz le Dim 29 Jan - 20:11

Bonjour, voici ma candidature pour le poste de modérateur sur le serveur Dornacraft.
Je vais commencer par une présentation IRL, suivit d'une présentation IG, je vais ensuite parler de mes horaires de jeux, de mes motivations,  si j'ai bien lu le règlement, si j'ai déjà fait parti d'un staff sur un autre serveur , mes qualités et défauts ce qui m'a plu sur dornacraft et pour finir pourquoi me choisir moi et pas un autre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans bientôt 16 et j'habite dans un village près de Metz en Lorraine. Je passe la plus part de mon temps libre à jouer sur mon pc à divers jeux mais surtout à Minecraft.

Présentation IG :

Je joue sous le pseudo de Ekksoz que j'ai depuis pas mal de temps mais sur les jeux auxquels je joues depuis très longtemps c'est Guyguy57. Je joue a Minecraft depuis déjà quelques années (un peu près 4-5 ans) et j'y joues toujours régulièrement. Je joue également a d'autre jeux comme: Leagues Of Legends, Counter Strike, Overwatch et encore plein d'autres...

Mes horaires de jeux :

Le lundi je peux jouer de a partir de 15 heures jusqu'à 22 heures
Le mardi de 21 heures jusqu’à 22 heures
Le mercredi de 16 heures jusqu'à 22 heures
le jeudi de 18 heures jusqu'à 22 heures
le vendredi de 20 heures jusqu'à minuit
samedi et dimanche toute la journée.

Mes motivations

je souhaite devenir modérateur car j'apprécie d'une part le serveur et je n'aime pas que des personnes viennent gâcher l'ambiance du serveur, soit en trichant ou en insultant les autres joueurs. Je ne veux en aucun cas être modérateur juste pour être supérieurs aux autres joueur mais pour qu'il puisse jouer en toute tranquillité. J'apprécie également me sentir utile et je suis motivé dans tous les projets que j'entreprend.

ai-je bien lu le règlement ?

oui je l'ai lu et en voici la preuve:
Article M11-1 : Les spawners naturels, ne sont pas en mesure d'être déplacés ou redonnés par les Administrateurs.

est ce que j'ai déjà fait parti d'un staff sur un autre serveur ?

Oui j'ai déjà été modérateur sur deux autres serveur ( un serveur faction et un serveur arena pvp)
qui on malheureusement fermer pour des raisons financières. Je sais donc comment détecter les logiciels de triche sur les ordinateur mais je connais également les commandes de base que doit connaitre un modérateur.

Mes qualités et défaut

commençons par les qualités:
je suis sérieux dans ce que je fais, j'aime bien plaisanter, lorsque je me lance sur un projet je ne l'abandonne pas en cour de route, je ne suis jamais négatif , je ne cherche jamais les problème avec les personnes et je suis social.
maintenant les défauts:
il m'arrive parfois de rager mais c'est assez rare et j'arrive à me contrôler.
je suis parfois mauvais joueur et de trouver une excuse lorsque je me fais tuer sur minecraft par exemple.

ce qui m'a plu sur dornacraft

Ce qui m'a plu sur le serveur c'est déjà la map qui est vraiment bien faite, les différents métiers qui sont disponible, les grades qui nous pousse à être actif pour débloquer le suivant et le totem qui permet de se mesurer aux autres factions.Un peu prés tout me plait sur le serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Car je me donne à fond dans ce que j'entreprend, j'ai une certaine expérience de la modération, donc je saurai bien modéré le serveur.
Ekksoz
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Modérateur] Ekksoz

Message  pillowlavas le Lun 30 Jan - 0:09

Autant dire que depuis 2 jours, on a pas mal de candidats à la Modération.

Ce que je remarque dans ta candidature à toi, ce sont tes compétences et ton sérieux.

Le seul bémol est que tu es peu ancien. Mais si tu passais sans être Helpeur avant, tu serais Modo-Test avant, dans tous les cas.

Donc je suis pour.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Lun 30 Jan - 11:53

Au niveau des compétences, tu sembles avoir ce qu'il faut pour bien modérer et ton écriture est correcte.

Je remarque aussi que tu peux être libre assez souvent ce qui peut s'avérer être un très bon point.
Je suis pour ton intégration dans le staff même si une période de test d'environ 1-2 semaines devra être faites avant de pouvoir exercer pleinement son rôle de modérateur.

Je laisse les autres membres du staff donner leur avis sur ta candidature maintenant et physik se chargera de donner la réponse finale.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Ekksoz le Lun 30 Jan - 18:08

ok pas de problèmes merci
Ekksoz
Nouveau Membre

Message  iSwifter_ le Lun 30 Jan - 20:45

Je n'ai pas vraiment autre chose à rajouter, même si à mon avis, on est sensé passer Guide avant de passer modérateur, mais ce n'est que un détail. Very Happy

Sinon, je suis également POUR.

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Mer 1 Fév - 21:09

Merci de postuler pour le grade de modérateur, en ayant la flemme de repter ce que mes voisins d'au-dessus ont dit je suis également POUR

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Slownly le Mer 1 Fév - 22:23

Je suis neutre, je pense que tu devrais d'abord passer guide afin de tester tes capacités.
Slownly
Petit Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut