Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature modérateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur

Message  Rforce1 le Lun 30 Jan - 12:42

Bonjour, je suis Rforce1 aha Smile je pense que vosu me connaissez déja chères amis de la communauté :p

J'ai 19 ans, depuis hier Wink Remercie a tous héhé.
Je pense être assez mature pour endosser ce rôle. (je reste un grand enfant, j'aime rire)

Je suis en version premium depuis environ 8-9 ans (jeune minecraftien  Razz )
Ce qui justifie mon sérieux car je ne compte pas me racheté un compte pour faire le kikoo mdr.

Le règlement a été lu et approuvé !
Biensur que non trop facile Wink

Oui mais bon cela fait un bail... ne me demandé pas de détails ^^
Je pense avoir les compétences pour modérer  cheers  

Fermeture du serveur voila la raison :/ mais bon j'ai fait une pause et découvert Dornacraft donc je ne regrette rien aha :3

La communauté qui est très attachante, avec un staff présent pour les joueurs et quand le serveur est en dangé Smile
Biensur ma faction et mes relations IG (on rigole tellement :p).
Les différents plugin, le PVP FAC, les jobs bref un petit peu tout ^^ :p  I love you

Je compte encore passer beaucoup de temps en votre compagnie, j'adore vous embêtez Wink même si je suis pas bon en la matière ^^
Je me connecte toute la semaine entre midi et deux...
Ainsi que le soir quand je vois pas ma copine Smile (assez souvent je pense, au pire dans tout les cas jme co après même si c'est tard ^^)

et le weekend évidemment avec pimousse etc...

Bref je pense être assez présent après à vous de juger  Rolling Eyes

Mes motivations aidé le staff ainsi que la communauté à avoir de bonnes conditions de jeu.
Être un peu plus au contact du staff, même si je suis comme la colombe je passe faire coucou ^^

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis good au niveau de l'ancienneté, je pense savoir écrire français, je pense savoir relativisé en temps de crise. (grâce à vous, héhé j'oublie pas mon passé peu glorieux .... Rolling Eyes )
Je suis en contact avec les joueurs du serveur (pas tous évidemment).
Je connais le règlement, et les limites à ne pas franchir Smile

PS : j'ai un énorme respect pour votre travail fournit (vous le staff)
Encore gégé à vous, Dornacraft renait de ces cendres(normal bon engrais lol), et reprend forme Smile  

Sur ceux je m'arrête sinon je risque de tuer quelqu'un avec mes vannes pourries Twisted Evil Very Happy
Bref j'espère que ma candidature vous aura plus, mesdames et messieurs bonne continuation Smile <3

Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur

Message  pillowlavas le Lun 30 Jan - 18:42

Oooooooooh wait mais ça commence à fait beaucoup de recrutements de Modérateurs en peu de temps... xD J'ai l'impression que la nouvelle vague de staff ne concerne pas que l'Assistance.

Bon, pour les mêmes raisons que la dernière fois, je suis pour. Il est évident que tu as les capacités requises, avec assez peu de fautes (attention cependant à quelques phrases maladroites et mal tournées).
Tu es devenant un membre important de la communauté comme du staff, et ton passé "peu glorieux" comme tu dis, n'est pas un poids qui te cloue au sol, mais un poids qui écrase les fermés d'esprits concernant les changements de comportements.

En revanche, n'oublie pas de porter plus attention au chat, ce que tu ne réussis pas très bien.

Quelques rares points négatifs, mais ton ancienneté et ton sérieux compensent largement ça. Je suis donc pour.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Lun 30 Jan - 23:06

Vu que pillow a fait le topos, je vais tout simplement dire que je suis pour ton passage au poste de modérateur. Smile

Pour ce qui est du passé (la v1), oublies, parce qu'on oublie nous aussi ^^ (la preuve, Slownly est guide ahah Very Happy)
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Rforce1 le Mar 31 Jan - 12:48

Aha merci les gars :3 vous êtes adorable ^^

Guide
Guide

Rforce1

Message  Slownly le Mar 31 Jan - 19:23

Je suis contre, pour moi tu ne rempli pas les compétences pour modérer un tchat en étant guide et tu veux devenir modérateur. Je suis désolé si je te blaisse...

Dernière édition par Slownly le Mer 1 Fév - 22:31, édité 1 fois
Slownly
Petit Membre

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 0:07

Bon, je retire mon vote pour en faire un vote négatif. Désolé rforce1, mais j'ai largement eu de quoi être convaincu. Après une longue discussion avec _physik, on s'était dit que tu n'étais peut-être pas assez présent dans le chat (grand manque d'investissement). Jusqu'à lors, je pensais que ce problème était réglé. Mais je n'allais pas retirer mon "pour" comme ça. Alors je pose une question dans le chat "Qui sont les Modérateurs du serveurs" ou un truc dans le genre. Là, j'attends de guides qu'il le sachent ou qu'ils aient au moins la présence de répondre. Mais toi et PIMOUSSE64 ne répondirent pas. Et quand je vous ai posé la question directement à vous, vous vous êtes déconnectés sans rien dire l'un après l'autre...

Bref, non seulement je passe en vote négatif pour ton passage en Modération, mais tu m'as aussi déçu en tant que Guide.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Mer 1 Fév - 0:26

Je suis vraiment désolé Crying or Very sad je vais être clair dure, mais il faut dire les choses : je suis contre

Comme l'a dit pillow, tu n'a pas su réussir comme il l'aurait fallu ton passage en temps que guide. Avec le grade que tu as actuellement tu te dois d'aider les gens, pour le moment tu aides plus ta faction que les autres, voilà des jours et même des dizaines de jours que je ne te vois plus aider ou même apporter une brève réponse, pour moi il serait carrément possible que tu es déactiver le tchat sauf pour dire quelques messages communs de joueurs.
De plus je rappelles durement que les guides ne doivent plus apporter de sanction, du au faite que certains d'entre vous (dont toi rforce) ne savais pas gérer les sanctions.

Le faite que tu sois un ancien est un bon point mais il y a bien de trop de points négatif, j'en ai d'autre mais ils sont inutiles.

Je te proposes de plus t'investir à l'assistance comme le voudrais ton grade et alors si tu es un bon guide mêlé à ton ancienneté te permettront de passer modérateur.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Rforce1 le Mer 1 Fév - 12:50

ok ok je comprend bien voir point de vue je n'aime pas parlé pour ne rien dire donc voila pourquoi je parle pas beaucoup hier comme tu as pu constater pimousse et moi avons deco car ma box internet beuggé a mort bref nous avons deux heures avec des sales sales hollback :/

Bref même si je dis que je vous comprend honnêtement je vous comprend pas, de la bonne volonté j'en ai assez donné.

J'annonce ma démission du staff du coup car être guide ne me plaît pas du tout je suis pas le chien du staff ni des joueurs.
Bref sur ceux bonne journée a vous.

Guide
Guide

Message  Voltarius le Jeu 2 Fév - 22:29

Tu abandonnes donc ta candidature de modérateur ?
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Rforce1 le Ven 3 Fév - 12:06

Non ^^ mais bon nous connaissons tous le résultat, je n'ai pas les qualités requises Sad
Mais ca me ferais toujours plaisir de vous aider :p

Guide
Guide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut