Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature modérateur

Message  Voltarius le Ven 3 Fév - 16:35

La candidature est donc toujours en cours de traitement alors. Tu recevras une réponse définitive dans le weekend surement.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  iSwifter_ le Ven 3 Fév - 21:42

Bonjour / Bonsoir.

Je n'ai pas vraiment le même avis que le reste du staff, je suis totalement pour son intégration dans la modération pour plusieurs raisons :

- Je trouves que tu as déjà su nous prouvez ton aide dans le tchat bien que ces dernières semaines, tu n'as pas été très actif dans le tchat ce que je comprends car j'ai eu le même soucis que toi Smile

- Je penses que la raison du manque d'activité dans le tchat de ta pars est du à une perte total de motivation car au bout de un moment, le faite de répondre aux questions devient lassant et tu ne le fais plus. ( Il faut rappeler que tu est quand même assez ancien guide ) Durant toute la fin de la v1, tu a très bien fais son taff mais après la maintenance, tu as commencé à en avoir marre de répondre aux questions et de ne pas te faire forcement respecter ( Les guides ne se font pas assez respecter par les joueurs je trouve ).

- De plus, je sais à peu près de quoi je parle car j'ai été Guide aussi et j'y suis rester très ( voir trop ) longtemps ce qui m'avait totalement dégouter à force. J'avais donc perdu toute motivation sauf que un beau jour, Djay m'appela dans le tchat, et je répondit d'un "oui ?" et je vis que j'étais passer modérateur Very Happy C'est donc à partir de ce moment précis ou je pensais que tout était fini que tout changea ! Je me suis alors remotivé de fou et depuis, je suis toujours là Very Happy. Bref, j'vous épargne ma vie x).

Tout cela pour dire que je penses que rforce mérite de passer au moins modérateur-test voir "Modérateur"

Cordialement, iSwifter_

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  C0LiSii0N le Mar 7 Fév - 19:25

Je rejoins iSwifter, malgré le fait que tu sois moin présent dans le chat tu est un bon guide, quand une personne a besoin d'aide tu est là, tu connais bien le serveur, le staff et les joueurs. Pour ma part sur le point du chat je trouve normal que tu sois tanné et tu as raison de l'être, ne serait-ce pour le fait que si un guide ne répond pas dans la seconde un modo le réprimande(ce qui est très agaçant et enleve l'envie de répondre dans le chat). Autrement tu est presque toujours sur teamspeak et là aussi tu aide les joueurs donc +1. Perso, je suis totalement POUR.
À voir la réponse finale.
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut