Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Modo-Joueur Hache2Bois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Joueur Hache2Bois ?

Message  Hache2Bois le Mar 31 Jan - 19:09

Bonjour/Bonsoir,
Voici ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur :
Ma candidature va se dérouler en exactement 8 parties chacune distinctes du titre qui va avec le texte en dessous. Je vous laisse découvrir tout ça juste en dessous, sur ce bonne lecture à vous tous !

Sommaire :

- Ma présentation IRL
- Ma présentation Ig
- Mes motivations
- Mes horaires
- Pourquoi moi et pas un autre ?
- Défauts & Qualités
- Mon expérience et mes compétences
- Mot de fin

I. Présentation IRL

Donc je me présente, je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans, je viens juste de les avoir le 2 juillet même si ça fait un moment que c'est passé, je suis fils unique ce qui est un avantage comme un inconvénient Very Happy. J'habite à La-Côte-Saint-André à 1h de Grenoble en Isère dans la Région Rhône-Alpes. Je suis actuellement au lycée en Bac Professionnel dans l'ELEEC pour ensuite continué mes études dans l'électricité plus particulièrement en domotique car ça va être l'avenir en électricité. J'ai une assez bonne moyenne car ce n'ai pas trop compliqué ce qu'on fais. Ma moyenne est de 14.50.
Je fais également pleins de loisirs mais plus particulièrement du Football en club où on est plutôt bien classé. Je joue en niveaux région si vous connaissez. J'aime également beaucoup l'informatique. Je joue également pas mal de temps à l'ordinateur mais sa vous l'avez déjà remarquer grâce à mon temps de jeux sur le serveur mais je joue aussi à la console Xbox one  surtout à Battlefield mais également à pleins d'autres jeux.

II. Présentation IG

In Game je me nomme Hache2Bois , . Ce pseudo m'a été dit un jour par ma mère car je ne savais pas comment m'appeler, donc elle m'a dit ce pseudo sans savoir moi même l'origine du nom.
Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans environ, j'ai commencé à la version 1.5.2. Ensuite, j'ai continué à jouer à minecraft dans les petits serveurs minecraft qui se créait avant, ensuite je me suis lancé dans le pvp Vanilla et c'est ça qui m'a amené aux serveurs moddés, j'ai été sur de nombreux serveurs moddés comme Hard***** ou bien Iron***** ou bien d'autre, je les ai leave pour aller sur Dornacraft  est au dessus de tout les autres serveurs Vanilla, de plus grâce à cette nouveauté de Mini-Jeux le serveur se diversifie, ce qui est très bien. Sur le faction, je suis actuellement dans la fac de la Lesbourgeois, où je suis Modo de la faction suite à un disband de la Lesgueu. Avec cette faction, ça me redonne l'envie de jouer à Dornacraft encore plus qu'avant.

III. Mes Motivations:

Donc voilà,
J'aimerais passer modérateur-joueur sur Dornacraft, j'adore aider les joueurs même si je n'ai pas besoin d'être modérateur pour le faire. J'essayerais au maximum que le serveur aille vers l'avant, qu'il y est pas d'incident. Je sanctionnerais toutes personnes qui enfreint les règles du serveur. Je n'aurais aucune tolérance envers ces joueurs là même ce de ma faction. Aucun favoritisme sera fait de ma part car je ne vois pas pourquoi un joueur serait plus avantagé que les autres, c'est inadmissible.
Je voudrais aider les autres modérateurs car ils ont besoin d'aide des fois car il y Un peu de personnes sur le serveur. Je serais également très attentif au chat pour qu'il n'y est pas de débordement entre joueur. Je serais également très actif sur  le teamspeak comme je le suis déjà. Faire respecter les règles du serveur pour son bon déroulement.
Aider les joueurs pour qu'il reste sur le serveur et qu'ils fassent un bon jeu sur le serveur. Je serais le premier à toujours essayé d'aider les personnes du serveurs ou même les autres modérateurs. J'ai également aucun problème à vérifier les personnes soupçonnées de triches, car mon cousin est très fort à cela et m'as appris énormément de choses dans ce domaine, je peux vérifié les personnes quand il faudra. J'aime vraiment pas quand les personnes insultes dans le chat, ça m’insupporte et le dégarde.
Passons aux horaires Smile

IV. Horaires

Lundi : 17h - 01h00

Mardi: 17h - 01h00

Mercredi : 12h30 - 01h00

Jeudi : 17h30 - 01h00

Vendredi : 15h - 01h00 ( Voir plus )

Samedi : 10h - 3h

Dimanche : 10h - 00h00

Ces horaires peuvent changées selon les examens.

C'est les vacances donc tout les jours de 10h à 2h du Matin sauf si il y des changement d'emploi du temps donc je ne serais pas là.

V. Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi ? Bas déjà je serais connecté tout les jours telle un vrai geek que je suis Smile mais bon ça vous le savez déjà. Mais je ne serais pas actif qu'Ig, mais également Teamspeak ou bien le forum.
Je penses avoir une maturité suffisante pour atteindre le grade modérateur mais tout cela sera à vous d'en juger. Je pense également avoir une écriture correcte dans l'ensemble ce qui est digne d'un modérateur pour ma part. Je ne ferais aucun favoritisme entre les personnes gradé, ou non, Youtubeur ou même des personnes de ma faction. Ce n'est pas m'ont but, juste de faire respecter les règles.
A près, j'essaye de me démarqué au maximum de tout les autres joueurs en répondant au maximum aux questions des joueurs qui peuvent être parfois très long à réglé mais je suis très patient donc je sais faire la part des choses.
Vu que j'ai déjà été pris je décide de me réengager encore plus dans le staff de Dornacraft. Je sais faire respecter les règles du serveur car elles sont très importante. Je penses aussi avoir une belle écriture ce qui fait partie des critères d'un modérateur. J'apporterais de la joie et de la bonne humeur au serveur. J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs telle que Hard**** et Blast**** ou Dornacraft comme vous le savez déjà. Donc je penses avoir assez d'expérience pour ce poste. D'autre serveurs que je citerais pas le nom pour pas faire de pub. J'ai été également fondateur de plusieurs serveurs petit ou même assez gros ( 80-100 co par jour ).
Passons maintenant aux défauts et aux qualitées. ​

VI. Qualités & Défauts.

Mes qualités / Mes défauts :

Donc voilà, place aux qualités, je suis déjà très sérieux quand il s'agit du travail, il n'y a pas de plaisanterie. Je suis franc avec les personnes, je n'aime pas parler dans le dos des gens car je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Je suis honnête en vers les personnes, je leurs dit toujours la vérité en face et non pas par derrière. Je suis très calme quand il s'agit de répondre aux personnes du serveur. Je fais aucun favoritisme quand il s’agit de modéré car le travail reste le travail. Je suis également très patient pour les personnes du serveur qui ont du mal à comprendre.
Voilà, passons maintenant à mes quelques défauts.
Après voilà passons aux choses délicates, je peux être parfois très bavard mais cela peut être un défaut ou une qualité. Je peux être également un peu égoïste pour des stuffs mais pas en tant que modérateur pas d'égoïsme qui tienne. Après je suis assez direct avec les personnes, cela peut être une qualité comme un défaut.

VII. Mon expérience.

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs. Pas mal de nombreux petits serveurs mais voilà. J'ai été également Fondateur de plusieurs serveur qui fonctionnait pas trop mal. Je suis resté pas loin de 10 mois dans le staff de Bast***** avant de leave car le serveur avait bien changé. Mais également modérateur de Hard***** pendant environ 3 mois. . Je connais pas de commande pour sanctionner les joueurs, ( /mute, /ban etc... ) mais sur Dornacraft ce n'est pas la même commande mais je sais l'utiliser car j'ai été dans des petit serveur . Après je ne suis pas trop mauvais en build, je me donnerai 7/10 environ voir un peut moins.

VII. Mot de la fin :

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous en remercie.
Je suis ouvert à toute réponse même les plus mauvaises, dites moi tout ce que vous pensez de la candidature, soyez sincère car cela m'aidera à la complétée.

Sur ce c'est bientôt les vacances donc profitez-en bien !​

Cordialement,
Hache2Bois.​

Dernière édition par Hache2Bois le Mar 31 Jan - 22:03, édité 1 fois
Hache2Bois
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Joueur Hache2Bois ?

Message  iSwifter_ le Mar 31 Jan - 21:11

Bonsoir / Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature. Le seul point négatif que tu peux avoir reste ton ancienneté sur le serveur.

Pour moi, je reste neutre pour le moment

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  Hache2Bois le Mar 31 Jan - 21:17

Merci Pour ton avis Swifter_ !!
Hache2Bois
Nouveau Membre

Message  Hache2Bois le Mar 31 Jan - 21:19

Le seul point négatif que tu peux avoir reste ton ancienneté sur le serveur. Je n'est pas compris ? Pourrais tu me le redire Stp
Hache2Bois
Nouveau Membre

Message  Glynix le Mar 31 Jan - 22:09

Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut avoir une certaine ancienneté sur le serveur c'est à dire être dessus depuis quand un petit moment (environ 2 semaine) Je pense que poster ta candidature pour moderateur sans bien connaître le serveur est un problème.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Hache2Bois le Mar 31 Jan - 22:17

Je suis La Depuis le début  Mais j'avais un autre pseudo
Hache2Bois
Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 0:18

La candidature ne peut pas être prise en compte. C'est sûr que c'est simple de copier-coller les candidatures et de les modifier aux endroits fatidiques, mais ça ne fonctionne pas comme ça.

http://voltera.fr/forum/threads/recrutement-modo-joueur.1070/

https://forum.plutonia-mc.fr/threads/candidature-moderateur-joueur-v-2-drjekyll.11119/

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Mer 1 Fév - 0:30

Bien joué Pillow
Candidature refusé
je laisse 1journée avant de fermer et déplacer le sujet

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut