Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Modérateur] yann876

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Modérateur] yann876

Message  yann876 le Mer 1 Fév - 1:59

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à présenter une candidature pour devenir modérateur joueur sur DornaCraft et je serais ravis de vous offrir mon aide. Sur ce bonne lecture.

Présentation:
Mon pseudo (yann876) a été inspiré de mon nom qui est Yannick et j'ai 19 ans. J'habite, sans surprise pour certain, au Québec et je suis présentement au étude au Cégep (Établissement d'étude du Québec) en Bioécologie. Je suis un "gamer" modéré c'est-à-dire que je contrôle mes heures de jeux pour ne pas trop en faire à cause de ma vue qui a souffert dans ma jeunesse.

Expérience de jeu:
Je joue a Minecraft depuis la version bêta 1.6.6 et j'ai la version premium depuis la version bêta 1.8. J'ai beaucoup d'expérience en jeu en multijoueur, surtout dans les jeux pvp tels les Hunger Games ce qui ma permis de développer un certain sens pour trouver les hackers et avoir un jugement plus profond sur les joueurs. Je suis sur DornaCraft depuis la version 1 du serveur, mais je ne me rapelle plus la date exacte de mon arriver (entre Mai ou Juillet 2016 si je ne me trompe pas). J'ai déjà été Modérateur du chat sur un autre serveur, mais cela ne compte pas vraiment. J'ai plusieurs expérience de pvp faction différent si non.

Temps:
Le seul bémol que j'ai ce sont mes horaires changeante du Cégep. En temps normal je peut jouer sur le serveur que très tard le soir la semaine sauf le Mercredi, Jeudi et Vendredi. Bref le temps que je peut consacrer au serveur est : Lundi et Mardi de 22h à 4h, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 16h à 6h. Les heures sont française.

Respect et écriture:
Je suis quelqu'un de très respectueux, gentil, serviable et qui fait très attention a ce qu'il dit, mais si quelqu'un me cherche, il va le regretter (Preuve à l'appui ^^ (Qwerty_)). Pour ce qui est de mon écriture, je fait d'énormes efforts pour bien écrire, en considérant qu'avant mon écriture était médiocre. Sa ne peut qu'aller mieux Razz.

Pour finir, je veut donner un coup de pouce au serveur pour la qualité de vie de celui-ci et chercher tout hacker qui na pas lieu d'être sur ce serveur (Pour le moment DornaCraft est celui où j'en ai vue le moins Very Happy). DornaCraft est un serveur qui me tient à cœur à cause de sa belle communauté que j'apprécie beaucoup.

Merci Qwerty_ de m'avoir présenté DornaCraft !!

Au plaisir de vous reparler

Cordialement yann876, farmer depuis 1759

Ps: Vous y avez cru !! Mais je vous confirme que j'ai lu les règlements et non les administrateurs ne peuvent déplacer de spawner naturels !!

yann876
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Modérateur] yann876

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 15:31

En soit, tu es assez ancien (tu es présent presque depuis la réouverture). Tu es très actif et je ne me rappelle pas t'avoir vu faire quelque chose d'interdit. Tu as 19 ans ce qui suggère une certaine maturité.

Je suis pour. Mais comme pour Ekksoz, si ta candidature venait à être acceptée, tu subirais une période de test sévère où rien ne sera laissé au hasard.

Je suis donc pour, comme je le disais, mais je te conseille tout de même de devenir d'abord un Guide, pour ne pas avoir à être testé si durement (tu feras tes preuves et on apprendra à te connaître).

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Slownly le Mer 1 Fév - 22:24

Je suis du meme avis que pillow, tu devrais d'abord passer guide. Je suis neutre.
Slownly
Petit Membre

Message  iSwifter_ le Sam 4 Fév - 9:20

En soit, je suis plutôt pour mais je plus gros des soucis sont tes horaires car il n'y a pas grand monde de connecter quand tu te connectera à cause du décalage horaire et donc, tu n'aura pas forcement quelque chose à faire...

Je suis donc neutre

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  C0LiSii0N le Mar 7 Fév - 19:35

Comme les autres ont dit tu devrais passer Guide en premier lieux (je croyais que c'était dit dans le post informatif?) Pour ce que iSwifter dit sur les horaires je suis en désaccord, 16H a 6H 5J/Sem c'est plus que suffisant(surtout quand on lis et qu'on remarque que ce sont les heures française). Bref, POUR, mais modo-test ou Guide pendant deux semaine avant (durée minimum, selon moi, pour pouvoir juger en condition réel le travail fourni).
C0LiSii0N
Guide
Guide

Message  iSwifter_ le Jeu 9 Fév - 10:16

Je suis désormais pour Smile

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur