Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Démission du role guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démission du role guide

Message  Rforce1 le Mer 1 Fév - 13:02

Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce ma démission du rôle de guide pour diverses raisons...

Car déja répondre au question et les gens ne disent même pas merci.
aucun respect envers les guides (insultent, critique, moquerie), bref et pardessus tout ca maintenant le staff ce critique entre eux (il se sentira visé) bref tout ça pour dire la vie c'est donnant donnant, y a pas de respect pourquoi en aurai-je avec certains...

Quand on est guide on a le droit de jouer quand même non ? Parce que ça fais un moment que je me pose la question et je n'ai pas la réponse...

Sur ceux bonne continuation à tous, staff et joueurs et surtout les guides Smile

Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démission du role guide

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 13:27

Je me sens visé vu que tu t'es braqué depuis que _physik et moi avons donné notre avis. Je me permets donc de te répondre.
Vu que j'avais fait un énorme pavé (mais que je sais que ça t'aurait soulé) je vais faire ça "du tac au tac" (un morceau de ton message + mon avis -> un morceau de ton message, etc.).

ok ok je comprend bien voir point de vue je n'aime pas parlé pour ne rien dire donc voila pourquoi je parle pas beaucoup
Ce que nous avons tenté de t'expliquer, c'est que quand les joueurs posent des questions, leur répondre ne consiste pas à parler pour ne rien dire.

hier comme tu as pu constater pimousse et moi avons deco car ma box internet beuggé a mort bref nous avons deux heures avec des sales sales hollback :/
J'en suis désolé pour toi, mais ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres : _physik, de son côté, a déjà fait des tests dans le genre, et tu n'avais pas répondu non plus.

Bref même si je dis que je vous comprend honnêtement je vous comprend pas, de la bonne volonté j'en ai assez donné.
J'annonce ma démission du staff du coup car être guide ne me plaît pas du tout je suis pas le chien du staff ni des joueurs.

Si tu n'aimais pas, on ne pouvait pas le deviner à ta place. Aucun membre du staff ne t'a jamais considéré comme un chien, pas même moi (car c'est l'idée que tu as l'air d'avoir).

Je vous annonce ma démission du rôle de guide pour diverses raisons...
Car déja répondre au question et les gens ne disent même pas merci.
aucun respect envers les guides (insultent, critique, moquerie)

C'est un gros problème de la société (insoluble en plus) : nous ne prêtons pas attention au travail fourni pour en arriver à la situation présente, et nous ne respectons donc forcément ceux qui l'ont mis en oeuvre.

bref et pardessus tout ca maintenant le staff ce critique entre eux (il se sentira visé) bref tout ça pour dire la vie c'est donnant donnant, y a pas de respect pourquoi en aurai-je avec certains...
Oui, du coup, je me sens visé. Pourtant, je te respecte. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais ignoré ta candidature, refusé ta candidature de modo dès le début, ou je ne me serais même pas expliqué à mon refus... Si je ne t'avais pas respecté, _physik et moi, on n'aurait pas essayé de te sauver la mise à plusieurs reprises quand on a parlé de ton inactivité dans le chat et de ton grade.

Quand on est guide on a le droit de jouer quand même non ? Parce que ça fais un moment que je me pose la question et je n'ai pas la réponse...
Bien sûr que tu peux être joueur. A la condition d'être présent dans le chat au moindre besoin d'aide.

Sur ce, non seulement tu m'avais déçu, ce qui pouvait largement être compensé, mais en plus tu enfonces le couteau dans la plaie en essayant de me faire avoir des remords suite à ta démission... Bonne continuation.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mer 1 Fév - 13:58

Bonjour rforce1,

Lors de ton passage au poste de guide, tu t'es engagé à aider les joueurs lorsqu'ils en avaient besoin. Ceci est un acte bénévole pour aider le serveur car tu comprends bien que j'ai du mal moi par exemple à gérer les questions qui sont posaient sur le serveur en même temps que la configuration des plugins, la maintenance du serveur, la mise en place du site, etc... En plus de ça, ceci a pour but d'aider les modérateurs qui sont actuellement peu nombreux en leur laissant le temps de veiller à ce que tous les joueurs respectent bien le règlement du serveur.
La poste de guide n'a donc pas pour rôle d'être le "chien du staff ou des joueurs", seulement d'apporter son aide aux joueurs et d'épargner du travail au reste du staff qui ont d'autres rôles qui ne sont pas toujours faciles.

Sur le point de la considération manquante des joueurs sur le travail fourni, c'est un problème global. Quand je vois qu'un joueur quitter le serveur pour la seule raison que l'anticheat n'est pas terminé d'être réglé alors qu'il nous faut plus de temps par exemple, je me pose sérieusement des questions quand même. On est obligé de faire avec mais si on regarde de l'autre côté, régulièrement nous recevons des avis positifs sur les points sur le serveurs qui plaisent malgré que nous avons aussi des remarques sur les points négatifs et c'est normal.

Pour ton cas, de ce que j'ai pu voir, tu as été critiqué pour ton absence dans le chat et même si cela peut être dur d'y croire, ce n'était pas qu'une seule personne qui l'affirmait...
De toute manière, pour la question du manque de respect, il est clairement indiqué dans notre règlement que cela est interdit envers un joueur ou un membre du staff et nous intervenons lorsque cela est nécessaire. Pourquoi alors si tu le penses tu n'es pas venu auprès de la modération pour qu'il puisse régler le problème ?

Il y a un point que je ne comprends pas aussi : pourquoi dis-tu que le staff se critique entre eux ? Du fait que ta candidature a été refusée pour cause de ne pas avoir su gérer ton rôle de guide à bien ou pour autre chose ? Chaque membre du staff a le droit de donner son avis sur une personne et d'y revenir à tout moment. Il est malheureusement vrai qu'au final, les avis se sont portés sur le contre.

Maintenant, tu souhaites démissionné et il n'y a pas de soucis mais j'estime que tu aurai pu le faire autrement qu'en balançant toute sorte d'accusations auprès du staff alors que celui-ci n'y est pour rien... Si cela peut te permettre de mieux d'épanouir sur le serveur, alors tant mieux puisque c'est le souhait que nous avons pour chacun de nos joueurs et des membres du staff.

Sur ce, je te souhaites une bonne journée.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Rforce1 le Mer 1 Fév - 17:22

Pillowlavas et voltarius du coup tout le monde ce sens visé c'est bizarre bref les visés sont mitano et slownly pas vous , vous avez toujours respecter le travail des joueurs Smile
Mais d'autre oui si vous voulez je vous explique la goutte qui a fait déborder le vase sur ts Smile mais dans tout les cas le staff stricte n'a absolument rien a se repproché kiss <3

Pillowlavas je te respecte car tu m'a toujours respecté physik aussi Wink et voltarius et bien d'autre mais ceux qui manque de respect ou de compréhension tout les jours me les brises sevèrement...
Je ne critique pas le travail des autres moi seulement le staff stricte peut se permettre de le critiqué.
c'est tout ce que j'ai a dire Smile je vous aimes mes ptites têtes :p

Guide
Guide

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 20:13

Voilà qui me soulage un peu... J'ai pas mal de sources de stress en ce moment (c'est assez invivable) et j'avais la brusque impression que tu t'ajoutais à ma liste.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Rforce1 le Jeu 2 Fév - 7:56

Ahah non tkt pas pillow ^^

Guide
Guide

Message  _physik le Jeu 2 Fév - 8:14

Bon bas je dirais simplement bonne continuation rforce1 !
En espérant que ton expérience de jeu ne soit que meilleur désormais. Smile

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut