Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de modérateur

Message  hadrienlat le Mer 1 Fév - 20:40

Récapitulatif si tu as la flemme de tous lire (si vous lisez le reste pas besoin de lire):

Je suis un garçons nomé Hadrien Latour qui as 13ans et qui voudrais devenir modérateur sur le fantastique serveur Dornacraft pour aider les joueurs comme les punir. Je joue a MC depuis 8ans et je suis né le 12 Juillet 2002.

Présentation IRL (courte):

Je suis un jeune garçons appelé Hadrien Latour, j'ai 13 ans et habite dans le Vaucluse (84). Je veux devenir Ingénieur Informatique. Je vous en dévoilerais plus sur moi une autre fois.

Présentation IG:

Je me nomme hadrienlat sur le jeu de Minecraft créer par Notch. Je joue a ce jeu depuis 8ans et je m'y connais beaucoup en commande je pourrais donc gérer les perturbateur et leur numéro sur le serveur.

Motif pour devenir modérateur:

Etant trop imature pour devenir  modérateur a l'époque je rêvé d'être dans le staff d'un serveur mais plus je grandissais plus je me disais que aucun ne m'intéresserais et je me suis donc créer un serveur: sa a bien marché jusqu’à ce que mon co-fondateur le défonce. Bref revenons a ma candidature "me disais que aucun ne m'intéressais" jusqu'a ce que je tombe sur des serveur comme celui la pour résumé je voudrais venir dans le staff du merveilleux serveur DornaCraft.

Horaires:

Lundi de 17H00 a 21H00
Mardi de 17H00 a 21H00
Mercredi  de 13H00 a 21H00
Jeudi de 17H a 21H00
Vendredi de 16H30 a 22H00
Samedi de 8H00 a 22H00
Dimanche de 8H00 a 21H00

Conclusion:

J'espère que ma candidature vous plaira.
C'était hadrienlat !
hadrienlat
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de modérateur

Message  Slownly le Mer 1 Fév - 21:01