Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de modérateur

Message  hadrienlat le Mer 1 Fév - 20:40

Récapitulatif si tu as la flemme de tous lire (si vous lisez le reste pas besoin de lire):

Je suis un garçons nomé Hadrien Latour qui as 13ans et qui voudrais devenir modérateur sur le fantastique serveur Dornacraft pour aider les joueurs comme les punir. Je joue a MC depuis 8ans et je suis né le 12 Juillet 2002.

Présentation IRL (courte):

Je suis un jeune garçons appelé Hadrien Latour, j'ai 13 ans et habite dans le Vaucluse (84). Je veux devenir Ingénieur Informatique. Je vous en dévoilerais plus sur moi une autre fois.

Présentation IG:

Je me nomme hadrienlat sur le jeu de Minecraft créer par Notch. Je joue a ce jeu depuis 8ans et je m'y connais beaucoup en commande je pourrais donc gérer les perturbateur et leur numéro sur le serveur.

Motif pour devenir modérateur:

Etant trop imature pour devenir  modérateur a l'époque je rêvé d'être dans le staff d'un serveur mais plus je grandissais plus je me disais que aucun ne m'intéresserais et je me suis donc créer un serveur: sa a bien marché jusqu’à ce que mon co-fondateur le défonce. Bref revenons a ma candidature "me disais que aucun ne m'intéressais" jusqu'a ce que je tombe sur des serveur comme celui la pour résumé je voudrais venir dans le staff du merveilleux serveur DornaCraft.

Horaires:

Lundi de 17H00 a 21H00
Mardi de 17H00 a 21H00
Mercredi  de 13H00 a 21H00
Jeudi de 17H a 21H00
Vendredi de 16H30 a 22H00
Samedi de 8H00 a 22H00
Dimanche de 8H00 a 21H00

Conclusion:

J'espère que ma candidature vous plaira.
C'était hadrienlat !
hadrienlat
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de modérateur

Message  Slownly le Mer 1 Fév - 21:01

Bonsoir, ta candidature est bien ecrite, bien faite. Pas trop de fautes d'orthographes mais je remarque un truc, tu as 13 ans et tu joues a mc depuis 8 ans. C'est a dire que tu as commencé a jouer a 5 ans ?! Je n'y croix pas. Je suis contre car ton arrivée est trop récente sur le serveur.
Cordialement,
Slownly
Petit Membre

Message  Glynix le Mer 1 Fév - 21:04

Bonjour merci de postuler pour un poste de staff sur notre serveur.

Pour commencer je suis d'un avis plutôt contre, pourquoi ? Voici les différentes raisons:

- Trop jeune, 13 ans est pour moi un age qui ne correspond pas au poste de modérateur
- Une candidature avec pas mal de fautes
- Tu alourdis ta candidature en rajoutant des mots comme "fantastique serveur" "créer par Notch" Je tient à dire aussi que ça ne sert à rien de faire une éloge du staff en rajoutant des mots comme "fantastique" ou "merveilleux"
- Candidature aussi trop courte à mon goût
- Pas assez d'ancienneté

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Mer 1 Fév - 23:24

Je suis globalement contre : candidature plutôt mauvaise, détails un peu troublants (tu as commencé très jeune on dirait !), tu parles de ta propre immaturité dans une candidature censée de valoriser, etc.

Bref, tu n'as pas compris le principe d'une candidature, tu fais beaucoup de fautes, et le peu de contenu informatif de ton poste est bourré d'expressions qui ne font que l'agrandir encore et encore. Jamais te ne dois proposer quelqu'un d'avoir la flemme de lire ta candidature. On préfère des pavés de 15 paragraphes plutôt que 5 lignes complètement envahies par des expressions longues et certaines formations douteuses.

Ce n'est pas en flattant le staff que tu augmenteras tes chances non plus.

Je suis contre.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 2 Fév - 22:38

Ce qui me gène énormément, c'est par exemple le "MC" qui n'a rien à faire dans une candidature. Ça coûte quoi de mettre Minecraft à la place ?

Ensuite ta candidature est remplie de fautes et j'ai l'impression que tu as faire la candidature en 30 secondes pour dire "voilà c'est fait, j'ai plus qu'à attendre". Même pas de relecture, ni de tentative de correction des erreurs présentent dans la candidature. Tu n'as pas l'air de faire énormément d'effort, tu ne sembles donc motivé ni même avoir les capacités pour devenir Modérateur qui je rappel est un grade avec beaucoup de responsabilités et qui demande beaucoup d'investissement.

Je suis donc contre.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  iSwifter_ le Sam 4 Fév - 9:21

Je suis contre également. J'en suis désolé.

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Sam 4 Fév - 10:40

Fin du jugement du staff
Le staff est contre, désolé pour toi, si tu veux les raisons elles sont au-dessus.
Je clos le sujet.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut