Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Modérateur] Kasipasun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Modérateur] Kasipasun

Message  kasipasun le Sam 4 Fév - 15:14

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce ma candidature de Modérateur sur DornaCraft !

Malgré ma candidature pour être Helpeur je souhaite néanmoins vous refaire une Candidature dans laquelle se trouveront :

- Une nouvelle présentation IRL
- Une nouvelle présentation IG
- Mes motivations
- Mon expérience et mes capacités
- Mes horaires
- Une petite conclusion car ça fait toujours plaisir Wink

Présentation IRL :

Les personnes ayant lu ma candidature pour être helpeur doivent me connaître mais je préfère en refaire une pour les nouveaux qui e me connaîtraient pas encore. Donc depuis la dernière fois je m'appelle toujours Lucien, j'ai 15 ans et j'habite a Pleurtuit, un petit village paumé en Ile-Et-Vilaine, en Bretagne.
Je fais toujours du Judo et du Badminton. Depuis a dernière candidature beaucoup de choses dans mon milieu sportif se sont produites. En effet je vais passer ma ceinture noire cette année au lieu de l'année prochaine. Cela me fait extrement plaisir et c'est pourquoi je voulais vous en faire part. De plus j'ai aussi gagné un tournois de Badminton ! Smile
Je suis toujours au lycée et ma moyenne se porte plutôt bien. Je suis malheureusement depuis 2 semaines dans une série de DS Groupés qui m'empêchent d'être très actif sur DornaCraft mais je préfère faire passer mes études avant tout.
Passons a ma présentation IG "v2"

Présentation IG :

Je suis toujours Kasipasun, j'ai toujours de l'expérience dans le PvP Faction. Je suis actuellement entrain de jouer a un serveur PVP faction moddé sur launcher. Je suis depuis deja 1 mois et demie Guide sur Dornacraft et j'adore ce rôle.
Rien de plus a dire Si vous voulez plus d'infos sur mon parcours vous pouvez faire un tour sur ma candidature relativement ancienne (pour être Guide).

Mes motivations :

Avant d'être Guide, mon objectif était de faire partie du staff d'un serveur. Cet objectif accompli, je souhaite aller plus loin et devenir modérateur. Je sais que c'est un travail qui demande beaucoup de rigueur, d'écoute et de temps. De plus étant donné que beaucoup de Guides on maintenant été recrutés je préfère augmenter d'un rang et de m’occuper plus sérieusement des joueurs. Ce poste me motive beaucoup car je pourrais voir de quoi je suis capable en terme de modération. De plus je sais que je serais maintenant beaucoup plus disponible étant donné que les vacances approchent et que j'ai passé ces deux semaines horribles.

Mon expérience et mes capacités :

Après 1 mois et demie au poste de Guide j'ai beaucoup appris. Depuis je m'exprime dans un langage beaucoup plus correct et courtois que ce soit envers mes amis ou bien les joueurs de DornaCraft. J'ai su a travers ce poste aider des gens et cela m'a beaucoup fait plaisir. Maintenant je veux aider le staff a gérer ces joueurs.
Comme je l'ai dit j'ai acquéris de l'expérience en étant guide. Je sais faire des "Vérifs", j'aime aider les joueurs, régler des histoires etc.
Je retiens vite donc je saurais au mieux écouter vos attentes vos conseils et j'essayerais de les appliquer au maximum sur DornaCraft.

Mes horaires :

Je suis désormais beaucoup plus disponibles ces temps-ci mais mes horaires peuvent changer. Les voici :

- Lundi, Mardi, Jeudi : 18h-19h30
- Mercredi : 13h-19h
- Vendredi, Samedi, Dimanche et vacances : Toute la journée.

Mot de fin :

Voilà c'était tout pour cette courte candidature ! Merci de l'avoir lue en espérant qu'elle vous a plu ! Donnez moi vos avis cela m'aidera a m'améliorer si il y'a quelques petites choses qui ne vont pas.

NB : Je téléchargerais MineChat pour être plus actif.

Merci et Bonne journée !

kasipasun
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Modérateur] Kasipasun

Message  iSwifter_ le Sam 4 Fév - 17:17

Je n'ai pas d'avis à donner étant donné que j'ai du te voir 5 minutes sur skype donc je ne peux pas trop dire ce qui va ou ne va pas. Je suis donc Pour.

Modérateur iSwifter_
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Re: [Candidature - Modérateur] Kasipasun

Message  kasipasun le Sam 4 Fév - 17:18

Merci !
kasipasun
Guide
Guide