Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

(Candidature) Fankill guide???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Candidature) Fankill guide???

Message  Fankill le Ven 24 Fév - 21:54

Bonjour,
Je suis Fankill et j’aimerais devenir guide sur Dornacraft. J’ai 15 ans. J’aurai 16 ans le premier juillet.

Je possède un compte premium possédant le pseudo Dark_Infernep, d’ailleurs également enregistré sur Dornacraft. J’ai naturellement lu le règlement du serveur et je peux vous dire qu’un admin ne peut pas déplacer un spawner généré naturellement.

J’ai déjà fait parti d’un staff de serveur car je suis le fondateur d’un serveur (nommé « World Of Craft »), aujourd’hui fermé pour cause d’inactivité des joueurs. Je suis actuellement en train de taffer sur un nouveau serveur plus développé.

Voici comment j’ai découvert Dornacraft :
Un jour, un ami ma parlé de Dornacraft et m’a donné l’ip à l’époque de la V1. Ce serveur m’a tout de suite fait bonne impression de part l’accueil chaleureux des joueurs, le build du spawn et de la warzone, etc….

Je compte consacrer tout mon temps libre à ce serveur. Voici mes disponibilités sauf imprévu, évidement, même si dans ces cas là j’ai l’habitude de prévenir :
Lundi : De 18h00 à 19h00
Mardi : De 18h00 à 19h00
Mercredi : De 18h00 à 19h00
Jeudi : Non disponible désolé
Vendredi : De 18h00 à 19h00 puis de 21h00 à 21h30
Samedi : De 18h00 à 19h00 puis de 21h00 à 21h30
Dimanche : De 10h00 à 11h00 puis de 17h00 à 18h30

Vous vous demandez surement: Pourquoi moi et pas un autre ??? C’est simple ! J’ai consacré beaucoup à ce serveur mais j’aimerais lui apporté encore plus en devenant guide et aider les nouveaux joueurs ayant besoin d’aide ou même les anciens joueurs ayant besoin d’aide sur une commande ou une info sur le serveur…

Je sais que le staff a beaucoup de demande de candidature en ce moment, mais je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra car ce poste me faite extrêmement envie.

Merci d’avance à tous ceux qui vont réagir et commenter ma candidature.
Bref, merci d’avoir lu jusque à la fin, bonne continuation et à bientôt sur Dornacraft

Cordialement,

Fankill Very Happy
Fankill
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut