Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Guider les petites gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guider les petites gens.

Message  Emuag_99 le Jeu 23 Juin - 9:52

Bonjour à toutes et à tous,

"Le métier de guide touristique est exposé à une certaine précarité car il dépend du flux de touristes." Le serveur est de plus en plus fréquenté, et avoir plus de guide est nécessaire. Mais d'abord qu'est ce qu'un guide, c'est selon moi une personne qui est là pour aider et guider les personnes dans leur aventure et leur montrer les beautés de la ville ou ici du serveur sur lequel elles sont, ainsi que les aider pour les tâches administratives liées à la vie en communauté.
J'écris ce message car j'ai l'ambition de rejoindre le staff du serveur et en l'occurrence de devenir Guide touristique, en effet je connais bien les recoins de ce monde et c'est la raison pour laquelle être guide paraît, selon moi me correspondre Smile On peut alors se demander qui est Emuag_99? Il est alors intéressant de construire un plan avec I.)Emuag_99 dans la vie réelle puis dans un II.)Emuag_99 dans le jeu Minecraft.

I.)Emuag_99 dans la vie réelle:

Dans cette partie nous allons étudier ma personne ainsi que ma personnalité.

A.)Ma personne
 Tout d'abord, mon prénom est Max (etc..) j'ai 18 ans,  je viens de la magnifique cité ducale de Nancy (54) bien célèbre pour sa place Stanislas (plus belle du monde) et je suis actuellement étudiant en Droit.

B.)Ma personnalité
 Je suis une personne calme et souriante mais je m'énerve parfois seulement si ça le mérite. Mes passions sont le sport et plus en particulier le football et le cyclisme, j'aime la nature, l'histoire et j'aime aussi les jeux vidéos, habile transition pour la seconde partie.

II.)Emuag_99 dans le jeu Minecraft

Dans cette partie, il sera abordé mon expérience du jeu ainsi que ma vision du jeu.

A.)Un sage du jeu

Jouant à Minecraft depuis la quatrième, j'ai pu voir les nombreux changement de Minecraft, pour vous donner une idée de ma longévité sur le jeu; 4eme => 3eme => 2nde =>1ere => terminale =>1ere année universitaire =>2nd année en septembre, j'y joue donc depuis quasiment le début ce qui fais de moi un ancien qui a connu les guerres, l'occupation et la barbarie. Je connais les détail du jeu comme ma poche, ma spécialité n'est pas le pvp, oui je ne comprends pas trop vos techniques bizarre avec le poignet ou je ne sais quoi, non ma spécialité est l'architecture, la survie et la construction de ville avec des amis(des villes qui peuvent donner un petit coté rp au serveur).

B.)Ma vision du jeu

J'aimais mieux Minecraft avant, en effet il était moins beau mais selon moi il était plus intéressant, c'est certainement aussi du fait que j'étais plus jeune. Le jeu est tout de même mieux pour les paysages et les lumières. La nature est bien présente et de bonne qualité dans le jeu, c'est la raison pour laquelle une citation sur elle ainsi que la mot guide est la bienvenue; “Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.”
Emuag_99
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guider les petites gens.

Message  Voltarius le Sam 25 Juin - 14:19

Bonjour Emuagg,

Il s'agit d'une très bonne candidature que tu nous montre ici Smile.
Cependant, je relève un point qui peut s'avérer important pour un guide qui est ton activité en jeu. Effectivement, je ne te vois pas souvent connecté mais à côté de ça, tu semble être une personne prenant ce rôle très au sérieux. C'est un très bon point.
Nous allons discuter avec le staff ensemble pour te donner une réponse au moment voulu.

Une petite question qui peut avoir toute son importance: as-tu teamspeak ?
Nous demandons à ce que tous les membres du staff le possède avec le matériel nécessaire pour communiquer entre nous.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Mar 28 Juin - 0:14

Candidature mise en attente.

Tu semble être sérieux et correspondre à nos critères néanmoins, ton activité sur le serveur n'est pas très importante sans compter que l'on ne te vois jamais sur le ts.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! Wink
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Voltarius le Mer 6 Juil - 1:10

Candidature refusée. (inactivité du joueur)
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut