Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour être guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être guide

Message  pillowlavas le Jeu 23 Juin - 14:02

Bonjour Gwen, Djay, ou les deux,
je sais que cela fait un deuxième sujet de forum en deux jours, mais ça commençait à me travailler.

Je souhaite être guide, et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster cette candidature.
Bien, je souhaite le faire par étapes organisées dans un ordre logique rhétorique, pour vous amener à l'idée que je peux être un bon guide:

1)Moi dans la vraie vie
2)Moi dans le jeu
3)Ma façon de procéder si je suis guide
4)Comment mettre en place cette organisation
5)L'importance des guides
6)Pourquoi pas quelqu'un d'autre?
7)Pourquoi pas moi?
8)Conclusion

1)Moi dans la vraie vie

Enchanté, moi, c'est Lilian. Je suis né le 11 janvier 2002 et j'ai 14 ans, j'ai les cheveux noirs comme la nuit et les yeux marrons. Physiquement, je suis carré, bien que peu fort et endurant, mentalement, j'ai une moyenne générale d'environ 17/20 depuis ma sixième, et l'année prochaine, j'espère continuer sur cette voie en 3ème. Je n'ai pas véritablement de passion ou de loisir. Dans la vraie vie, je suis un peu hasardeux dans beaucoup de domaines, mais dès que je m'attarde sur tel ou tel sujet, cela devient vite organisé. En soit, il m'arrive d'être long à la détente, mais si on m'explique le pourquoi du comment, ou si on me dit comment faire, cela devient très facile pour moi.

2) Moi dans le jeu

Je crois pouvoir dire que mon défaut principal pour être guide est que pour causes personnelles, je ne peux participer au teamspeak du serveur, ni à quelconque interface de communication vocale. Je suis plutôt organisé dès que je m'en donne les moyens. Si il y une chose que je déteste (comme dans la vraie vie) c'est le gaspillage. Vous savez le mini-stuff en bois qu'on se fait au début d'une aventure de survie? Je ne le jette pas, je le garde pour avoir du combustible. J'applique ce principe un peu partout. D'ailleurs, j'aime bien quand les choses se font dans un bonne entente et dans les règles, cela dit, ceci fait une superbe transition pour le point suivant.

3)Ma façon de procéder si je suis guide

J'estime si les choses sont bien organisées, tout doit se passer en règles, et dans une bonne entente. C'est pour ça que dès qu'il y a un conflit quelque part, selon moi, c'est dû à un accroc dans l'organisation: une chose illogique, un oubli, ou un problème à résoudre.

4)Comment mettre en place cette organisation

C'est sur ce principe là que je veux me baser. Si je suis guide, je ferai les choses de manière logique organisée, afin d'obtenir une bonne entente, et une bonne participation de la part des joueurs.

5)L'importance des guides

Un guide sert à guider. C'est vraiment bête dit comme ça mais ça résume tout ce que je devrais faire: participer au développement du serveur en aidant les gens, en les conseillant notamment en leur expliquant leurs droits, leurs devoirs, leurs interdictions, et l'utilisation de l'interface.

6)Pourquoi pas quelqu'un d'autre?

Cette question fait mal dans le sens où là je ne souhaite pas léguer la place de guide que je suis en train de demander à quelqu'un d'autre, j'adore être utile et là je préfère garder égoïstement ce rôle, mais tout ça, c'est à vous de le décider. Comme je l'ai dit tout à l'heure, mon défaut est que je ne pourrais pas participer au teamspeak.

7)Pourquoi pas moi?

Cette question-là n'est pas rhétorique et c'est une question que je vous pose car si vous refusez la candidature, j'aimerais savoir pourquoi pour ma prochaine tentative si je réessaie.

8)Conclusion

Oui, j'aspire à être guide, à être volontaire, à aider les gens, et à participer à la bonne entente entre les joueurs du serveur.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.
pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être guide

Message  Voltarius le Sam 25 Juin - 14:10

Bonjour pillowlavas,

Saches que tout d'abord, tu ne t'es pas trompé d'endroit Smile
Sinon, pour en venir à ta candidature, il n'y a rien à redire. Ton activité en jeu est tout à fait correcte en plus de ta présence dans le chat qui est importante et c'est ce point là qui va faire que je ne vais pas prendre en compte ton absence totale sur le serveurs vocal du serveur.

Nous te donnerons une réponse au moment voulu par rapport à ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Sam 25 Juin - 18:41

Bonjour Gwen, Djay, ou les deux,

Merci beaucoup de m'avoir rassuré Djaytan Smile

Honnêtement ma seule inquiétude venait du fait que je suis totalement absent sur le serveur de communication vocale, mais vu que vous n'en tiendrez pas compte, je suis plus calme. Merci.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Lun 27 Juin - 18:03

Bonjour Djaytan,
étant donné que tu as mis à jour le système de candidature, dois-je reformater la mienne?
pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Lun 27 Juin - 18:16

Bonjour pillowlavas,

Je pense que tu peux laisser ta candidature comme elle est, vu que le nouveau système des candidatures a été ajouté après.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Mar 28 Juin - 0:05

Candidature validée ! Bienvenue parmi les guides !

Je t'invite à me contacter en jeu lorsque je serai connecté pour recevoir les permissions ainsi que quelques explications.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut