Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Modo-Joueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Joueur.

Message  LayZorNixs le Ven 24 Juin - 1:53

Bonjour Djaytan et Gwenael7, je vous propose ma candidature pour pouvoir devenir un fameux Modo-Test pour par la suite devenir Modo-Joueur et pourvoir faire avancer le serveur car d'après moi je pense qu'il peut allez très loin.

Pour commencer je tient à me présenter, je m’appelle Jimmy et j'ai actuellement 16 ans et né le 3 décembre 1999. Au niveau des études, je suis au lycée en classe de première dans une filière Bac Pro Menuiserie.

Par la suite, je joue à Minecraft depuis le 18 novembre 2011 donc la date de sortie, sans mensonge bien sur Wink.
Pour mon expérience dans Minecraft, vu que j'ai commencé Minecraft le jour de sa création j'ai tout vécu donc je pense que je sais me débrouiller dans différents domaines, Comme celui de la redstone, celui du PvP, mais avec un Pc qui lag un peu souvent c'est très difficile et même terrible.

Pour ce qui est des expérience vécu sur d'autres serveurs en temps que membre du staff, j'ai vraiment pas eu l'occasion de m'y jeter, tout simplement car cela ne m’intéresser pas jusqu'à que l'on me fasse découvrir ce serveur, où pour une unique fois, j'ai une envie d'aider le staff de Dornacraft, dans ses projets actuels et bien sur ceux à venir.

Pour ce qui de l'expérience dans le domaine, on vas dire le domaine des commandes. Je m'y connais un peu pour pouvoir bien modérer le chat en tout cas. Dans tous les cas, si j'ai besoin d'en savoir plus sur une commande, j'irai faire un tour sur Internet.

Au niveau des mes études personnelles, je suis au lycée en classe de première dans une filière Bac Pro Menuiserie.