Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Modo-Joueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Joueur.

Message  LayZorNixs le Ven 24 Juin - 1:53

Bonjour Djaytan et Gwenael7, je vous propose ma candidature pour pouvoir devenir un fameux Modo-Test pour par la suite devenir Modo-Joueur et pourvoir faire avancer le serveur car d'après moi je pense qu'il peut allez très loin.

Pour commencer je tient à me présenter, je m’appelle Jimmy et j'ai actuellement 16 ans et né le 3 décembre 1999. Au niveau des études, je suis au lycée en classe de première dans une filière Bac Pro Menuiserie.

Par la suite, je joue à Minecraft depuis le 18 novembre 2011 donc la date de sortie, sans mensonge bien sur Wink.
Pour mon expérience dans Minecraft, vu que j'ai commencé Minecraft le jour de sa création j'ai tout vécu donc je pense que je sais me débrouiller dans différents domaines, Comme celui de la redstone, celui du PvP, mais avec un Pc qui lag un peu souvent c'est très difficile et même terrible.

Pour ce qui est des expérience vécu sur d'autres serveurs en temps que membre du staff, j'ai vraiment pas eu l'occasion de m'y jeter, tout simplement car cela ne m’intéresser pas jusqu'à que l'on me fasse découvrir ce serveur, où pour une unique fois, j'ai une envie d'aider le staff de Dornacraft, dans ses projets actuels et bien sur ceux à venir.

Pour ce qui de l'expérience dans le domaine, on vas dire le domaine des commandes. Je m'y connais un peu pour pouvoir bien modérer le chat en tout cas. Dans tous les cas, si j'ai besoin d'en savoir plus sur une commande, j'irai faire un tour sur Internet.

Au niveau des mes études personnelles, je suis au lycée en classe de première dans une filière Bac Pro Menuiserie.

Pourquoi je veut devenir Modo-Joueur ? Tout simplement je pense que je suis quelqu’un qui tien ces paroles. En tant que Modérateur du serveur et plus particulièrement un Modo-Test pour devenir un Modo-Joueur, par la suite pour pouvoir faire régner l'ordre et le respect sur le serveur.
Bien entendu, en tant que Modo-Joueur je serait à la disposition des Administrateurs pour pouvoir les aider en cas de besoin. Peu importe la raison, j’essayerai de faire mon maximum pour pouvoir aider l'avancement du serveur. Je pourrai aider dans les configs, Organiser des évents et bien sur bien d'autres choses.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir été très convainquant dans mes paroles, et espère bien sur d'être accepté parmi les Modérateurs.
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Joueur.

Message  Voltarius le Sam 25 Juin - 14:31

Bonjour LayZorNixs,

C'est une candidature bien complète que nous montre là Smile.
Nous allons étudier ta candidature avec l'ensemble du staff pour te donner une réponse au moment voulu.
Je t'invite donc à patienter un peu Wink.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Okay

Message  LayZorNixs le Dim 26 Juin - 11:32

Okay pas soucis Very Happy
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Re: Candidature Modo-Joueur.