Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour devenir modérateur (MrDeadPunch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur (MrDeadPunch)

Message  MrDeadPunch le Dim 26 Juin - 22:18

Bonjour je fais ma candidature pour devenir modérateur.

I) Présentation

Je m'appelle Patrick j'ai 13 ans je vais faire 14 ans le (19 janvier 2017) mon jeu préféré est minecraft j'y joue depuis trois ans je joue aussi à Garry's Mod je suis une personne qui est tous les jours sur minecraft et un peu Garry's Mod, mais je suis une personne qui n'arrête pas d'un coup un jeu (sauf quand mon grand-père est mort je me suis arrêté) mes bons je ne pense pas que s'arrivera pas tous les jours ^^ j'espère; je suis une personne quand on demande quelque chose j'essaie de m'appliquer et de respecter ce que l'on me dit je suis une personne gentille et généreuse je pense mais, je parle beaucoup trop ^_^ .

II) Présentation IG

Mon pseudo est MrDeadPunch je pense que vous savez Smile je suis guide depuis deux mois (à l'ouverture) je me suis directement attaché au serveur et aussi au staff super sympa bonjour ai eu qui lit cette candidature ^^ et les membres du serveur super sympa je ne me suis jamais fait bannir d'un serveur je ne pense pas être désagréable sur le serveur Smile .

III) Le serveur

je me suis énormément attaché au serveur (j'y joue tous les jours) j'ai fait des dons une fois pars moi tellement que je me suis attachée et aussi pour aider le serveur la communauté et super agréable et le staff aussi quand on demande une chose on te répond agréablement. Je n'ai jamais eu un coup de coeur pour un serveur comme ça j'espère que le serveur va continuer et devenir populaire.

IV) Motivation

_ le serveur et très agréable et gentil avec les nouveaux joueur j'aime aidé les nouveaux joueur
_ j'aime parler au joueur  sens m'énerver et tranquillement pour que tous se passent comme sur des roulettes Smile
_ le staff et sympa et pourra m'éclaircir sur des choses que je ne s'est pas encore pour que je le sache _à la suite je regarderais si des personnes ou Xray en vanish ou triche pour m'assurer  qu'ils ne reviennent plus et je vous avertirez.

Pour d'autres renseignements me contacté sur ts ou même skype (patrick.sola92 92 je ne sais pas ^_^)

Merci d'avoir lu cette candidature.
PS:MrDeadPunch
MrDeadPunch
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir modérateur (MrDeadPunch)

Message  Voltarius le Dim 26 Juin - 23:54

Salut Dead !

Ta candidature est bien mieux présenté que la précédente ! Nous allons l'étudier avec le staff pour te donner une réponse au moment voulu Smile.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Mar 28 Juin - 0:09

Candidature refusée.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut