Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Guide By iSwifter_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Guide By iSwifter_

Message  iSwifter_ le Lun 27 Juin - 10:43

Bonjour/Bonsoir !

✎_ Je souhaiterais entrer dans la modération de DornaCraft sous le poste de Guide et par la suite modérateur. C'est pour cela que je fais une petite candidature. Let's go !

Sommaire:

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Dornacraft
IV. Compétences
V. Motivations
VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

I. Présentation IRL Je me prénomme Clément, très jolie prénom non ? Bref,
J'ai 14 ans, enfin, je crois...
J'habite dans les Pyrénées-Orientals, vers Perpignan.
J'ai 1 chien et deux chats et hélas, une soeur... (Derrière votre écran, vous en avez déjà marre non ? xD)
J'aime la pêche (Pas le fruit), le vélo, les sports collectifs, le kayak ainsi que les jeux vidéo !

II. Présentation IG Je commençai à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 8 ans et puis Minecraft 1 ans après. Je débuta sur un serveur qui n'existe surement plus tellement il date..
Je créa ma chaine YouTube en mars 2016. Je testai Dornacraft il y a environ 1 mois et je l’appréciai directement grâce à Gwenael ainsi que Mitano ou bien encore FryZon_.

III. Dornacraft Pour moi, Dornacraft est peut-être le serveur ou je me suis le plus vite attaché à la communauté. Les gens sont polis et courtois, ils s'aident et c'est à mon goût la raison de pourquoi c'est un bon serveur.

IV. Compétences Comme tout le monde, j'ai des qualités mais également des défauts x).
Mes qualités: Je suis plutôt du genre patient, j'aime aider les joueurs, j'aime faire respecter les lois d'un serveur et surtout, être juste.
Mes défauts: Je trouve compliquer de donner ces défauts mais je vais essayer.
Je ne suis pas un champion d'orthographe si vous voyer ce que je veux dire :')..
Je ne connais pas les commandes genre pour mute, etc.. mais je sais vérifier un joueur.

V. Motivations Je me trouve assez mature pour occuper ce poste de Guide car, j'adore pouvoir rendre service au gens et j'aime être juste. Je souhaite également ouvrir une série sur ma chaine YouTube intitulé un modérateur pas comme les autres et comme dornacraft me plait beaucoup, c'est le serveur sur lequel je souhaite faire mes vidéos de modération !

VI. Pourquoi moi et pas un autre ? Je trouve que je suis plutôt mature et que comme j'aide aider les joueurs et que je me fais apprécier par tout le monde sur Dornacraft, je pense que je ferais un très bon guide !

Dernière édition par iSwifter_ le Lun 27 Juin - 12:26, édité 1 fois
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Guide By iSwifter_

Message  Voltarius le Lun 27 Juin - 11:10

Bonjour iSwifter,

Avant de pouvoir étudier ta candidature, je t'invite à utiliser le bon formulaire qui vient tout juste d'être mit en place et que tu trouveras ici.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  iSwifter_ le Lun 27 Juin - 12:27

Voilà, j'ai refais la candidature et vraiment désolé mais je n'avais pas vu le topic...
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Lun 27 Juin - 12:30

Pas de soucis, je venais tout juste de l'ajouter et je pense que tu n'avais pas du le remarquer. Nous allons maintenant l'étudier avec le staff et nous te donnerons une réponse une fois que nous en aurons une Smile.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Voltarius le Mar 28 Juin - 0:08

Candidature validée ! Je souhaite la bienvenue parmi les guides !

Toutefois, une confirmation sur le ts devra être faites lorsque je serai connecté pour recevoir les permissions ainsi que quelques explications concernant ton poste de guide.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut